Mon coup de coeur du jour : Toki To Towa

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Mon coup de coeur du jour : Toki To Towa

Message par Maitre Jiraya » 14 Mars 2012, 19:06

Hello les amis,

aujourd'hui, en cette belle fin d'après midi ensolleillé (enfin, je l'espère pour la plupart d'entre vous), je me lance à la recherche de la petite new du jour quand je tombe grâce à GameKult sur le jeu Toki To Towa développé par ImageEpoch (les p'tits gars et les p'tites filles qui ont produit Arc Rise Fantasia dont nous avons parlé ici, là, là et là) et édité par Namco Bandai Games.

toki-to-towa-time-and-e-4f60898bd8cbd.jpg


J'ai surtout craqué pour sa spécificité qui tient surtout à son moteur graphique qui mélangeant les graphismes 2D (sprites HD) avec les éléments 3D (style cell-shading) du jeu (qui nous rappellent immédiatement la série des Tales Of). De plus, vous retrouverez des cinématiques réalisées par le studio Satelight qui travaille actuellement sur Fairy Tail ou plus anciennement sur Hellsing Utimate

toki-to-towa-time-and-e-4f60898704901.jpg


Pour le reste, très peu de d'informations ont filtrés. On sait seulement que ce sera un RPG exclusif à la PS3 prévu courant 2012 au Japon. Toki To Towa vous proposera d'incarner une princesse nommée Toki. Après les informations disponibles sur le net sont plutôt contradictoires et confuses. Bref je ne préfère pas m'étendre sur le sujet.

toki-to-towa-time-and-e-4f60898b0babd.jpg




Source :
GameKult
JeuActu
Jv.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Mon coup de coeur du jour : Toki To Towa

Message par Martial » 14 Mars 2012, 22:00

On sait de quel type de RPG il va s'agir ? Les images de gameplay sont peu nombreuses dans la vidéo et ça va très vite !

Mais le style me plait bien aussi, faut voir ce que ça donnera vraiment. J'en avais jamais entendu parler en tout cas.

PS: Les images ont du mal s'uploader, elles ne s'affichent pas chez moi.
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Mon coup de coeur du jour : Toki To Towa

Message par Maitre Jiraya » 17 Mars 2012, 15:10

Non, tout ce que je sais c'est que du RPG (les infos sont pas nombreuses et pour le reste c'est comme je l'ai expliqué : contradictoire).

Et j'ai aussi les images qui ne s'affiche plus pourtant j'avais tout uppé et mis un commentaire sur chacune d'elle. Il y a eu une backup du serveur ou un truc comme ça au moment où je posté la new ?
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Mon coup de coeur du jour : Toki To Towa

Message par Amathlog » 18 Mars 2012, 16:53

Un jour j'investirais dans une PS3 !
En tout cas il m'a l'air bien sympa celui là :D
Mais bon mon niveau en japonais tend vers 0 alors je vais pas aller loin...
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Mon coup de coeur du jour : Toki To Towa

Message par Sandylecuistot » 30 Mars 2012, 20:39

Pour l'instant il est vrai qu'on a absolument rien niveau gameplay.
Et puis les développeurs n'ont encore rien fait selon moi d'assez génial pour qu'on attende impatiemment leur autres travaux.
Aah... monde de merde.
Avatar de l’utilisateur
Sandylecuistot
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Jan 2012, 22:20
Localisation : Lyon


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron