Theatrhythm Final Fantasy annoncé cet été en Europe !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Theatrhythm Final Fantasy annoncé cet été en Europe !

Message par Amathlog » 03 Avr 2012, 00:08

Bonsoir à tous !!

Sorti il y a peu chez nos confrères du Soleil Levant, les occidentaux que nous sommes attendions de pied ferme ce jeu que tout fan boy se doit de posséder, j'ai nommé Theatrhythm Final Fantasy !
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un épisode spécial de la série des Final Fantasy sur 3DS, et qui reprend tous les grands thèmes musicaux qui nous ont bercés tout au long de tous les jeux Final Fantasy !
Il s'agit, vous l'aurez compris d'un jeu essentiellement basé sur le rythme, avec des touches de RPG tout de même !
En voici un trailer, en japonais :



Et bien figurez vous que Square a bien confirmé cette sortie sur le sol Européen et a même précisé une période : Eté 2012
Entre Kingdom Hearts 3D et ce jeu, la 3DS va accueillir 2 gros hits square dans son catalogue et cela dès cet été (Kingdom Hearts 3D étant prévu initialement aussi cet été) au grand bonheur de tous les possesseurs de cette console (dont moi !!)

Voilà ! A vous les studios :p

Source :
JVN.com
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Theatrhythm Final Fantasy annoncé cet été en Europe !

Message par Sandylecuistot » 04 Avr 2012, 22:40

Sans être méchant, je n'appellerais pas ce jeu un "gros hit".
Enfin, je ne sais pas exactement ce qui caractérise un "hit" mais pour avoir joué à la démo, tout ce que je vois c'est un banal jeu de rythme qui explose l'écran tactile. (je ne connais pas trop sa résistance)

Enfin, les musiques de FF, c'est bien, mais ça va surtout fonctionner à coups de chansons/musiques trop populaires et de DLC bien nombreux.
Je ne comprends d'ailleurs pas comment les gens peuvent se faire autant rouler par ce système...
Après, si on m'apprend que l'écran tactile peut supporter des coups de stylets de barbares sans jamais s'abimer, pourquoi pas, mais bon...

Je ne suis pas un fan de la Kingdom Hearts, mais le Dream drop distance me paraît déjà plus intéressant que Theatrhythm.
Oui je sais j'ai l'air d'un gros chieur, mais bon, moi la renommée je m'en fous un peu...
Aah... monde de merde.
Avatar de l’utilisateur
Sandylecuistot
Fréquent
Fréquent
 
Message(s) : 12
Inscription : 17 Jan 2012, 22:20
Localisation : Lyon


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron