Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Message par Martial » 24 Mai 2007, 19:28

Bonjour à tous :D

Comme vous avez sans doute du le remarquer, le forum a très bien effectué sa conversion de l'ancien forum au nouveau, c'est une excellente chose. Et par conséquent, il est évident que la traduction Française est, quand a elle, fini également. Je vous invite donc à regarder de très peu chaque nouveauté de ce nouveau forum, car vous pouvez découvrir des fonctions que moi même j'ignore...

Malheureusement, les jeux d'arcade n'ont pas été converti, je m'en doutais, mais ça ne change pas que vous pouvez toujours y jouer à cette adresse => ici

Le Portail, lui aussi, est parti, mais ce n'est pas définitif car j'ai trouvé un site qui a déjà fini un portail pour phpBB 3, il ne reste plus qu'a traduire ! :D (Portail).

Pour finir, maintenant que le forum est tout beau et ne comporte plus de bug, il est grand temps de faire ce que j'avais dit lors de mon précédent message: réunir le maximum de ressources, que ce soit graphiques, sonores ou script, pour créer une gigantesque base de donnée que je mettrais directement sur le site (ça peut aussi amener du monde sur le forum !).

Vous êtes prêt ? Alors c'est partie !!!!!!!
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Message par Shaolan » 24 Mai 2007, 22:17

C'est parti pour la recherche de ressources et de scripts.

( et dire que je galérais pour venir sur le forum car je passais par l'ancienne adresse...)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Message par Martial » 24 Mai 2007, 22:32

Désolé, j'aurais du prévenir sur l'ancien forum que le nouveau aller être mis... J'espère que les autres n'auront pas le même problème...

En tout cas, ça fait du bien d'avoir un beau forum, il ne manque plus qu'a le remplir ! :D

Je pense poster les scripts ce week-end, il y en a un paquet ! Je pense aussi ranger un peu le forum, car grâce au nouvelles fontionnalitées, il peut être bien mieux organisé !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Message par Deathcursed Sion » 25 Mai 2007, 10:32

On les postes ou les ressources? On te les envoie et tu t'en occupes ou comment tu pensait faire ça?
Parce que j'en ai quand même un beau paquet (graphiques surtout). Je peux faire carréement des packs et te les envoyer. Dis moi toi^^

EDIT: Ah oui, j'oubliais. Faudrait penser un mettre un lien plus voyant pour la section arcade, peut-être sur le site même. Ce serait plus pratique, parce que la, si on sais pas, on a beau chercher pour la trouver la section...
Toutes les exclusivités et les avant-premières de Reysha's Curse sur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Deathcursed Sion
Rarement là
Rarement là
 
Message(s) : 9
Inscription : 13 Mai 2007, 13:45

Re: Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Message par Martial » 25 Mai 2007, 17:03

Pour commencer, les ressources que vous voulez faire partagez, il faudrait les poster dans le forum de Ressource pour RPG Maker XP. Pour ça, le Transfère de pièce jointe est là, vous pourrez donc importer directement les images que vous voulez sans les hébergées sur ImageHack ou un autre hébergeur (c'est le forum qui héberge !). Si vous avez énormément de ressources, je vous conseille de les compresser pour faire un pack en .rar, puis comme pour les images, les transférer avec le Transfert de pièce jointe.

Et pour finir, je mettrais un lien plus voyant pour le mod arcade, mais le mieux serait de pouvoir le convertir pour le nouveau forum car il faudrait que les nouveaux arrivant se réinscrive pour jouer... Là encore je ne sais pas si c'est possible... En tout cas, je met un lien dans le topic "Arcade" et je réfléchis à un autre emplacement pour qu'il soit le plus voyant possible (vu qu'il n'y a pas de portail, il est difficile de mettre des liens voyants...).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Message par Benjamin » 25 Mai 2007, 17:47

Par contre, je ne trouve pas où changer le skin du forum, j'ai cherché dans le panneau des config' j'ai pas trouvé
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 667
Inscription : 22 Déc 2006, 15:02
Localisation : Belgique

Re: Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Message par Martial » 28 Mai 2007, 22:21

Voilà, c'était une option qu'il fallait choisir. Maintenant, tu peux changer le thème à partir de ton profil --> Préférences du forum :D
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Message par Benjamin » 29 Mai 2007, 17:08

A bin voilà, les avatar son revenus à gauche ^^ Voilà je mis retrouve mieux avec le "subsilver2" ^^
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 667
Inscription : 22 Déc 2006, 15:02
Localisation : Belgique

Re: Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Message par Martial » 29 Mai 2007, 18:31

Grâce à ça, on est sur que tout le monde est content :D
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Enfin le voilà, le forum tout beau tout neuf !!

Message par Amathlog » 29 Mai 2007, 19:10

Enfin un beau forum.
C'est juste dommage qu'il n'y est que 2 design.
Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour améliorer le forum, je suis partant !!!!
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Suivant

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron