Mise en place d'un système de concours !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Mise en place d'un système de concours !

Message par Martial » 09 Juin 2007, 20:59

Bonjour à tous :D !

Sous les conseils de Amathlog, j'ai décider d'installer un système de concours sur le forum. C'est pourquoi un nouveau Topic "Concours" suivi de 3 sous-topic ont fait leur apparition.

Pour commencer, ce système de concours est fait pour tous ceux qui savent se servir de RPG Maker XP, et permettra de perfectionner notre technique.

Je pense que le thème des concours changera tout le temps, et pourra aller du Mapping (création de carte) à la réalisation [*]d'un petit bout de jeu (à partir d'un début de scénario, il faut faire la suite) en passant par la création de Tilesets, Characters ou Battler (des logiciels sont disponible sur le site).

Pour la durée, ça dépendra du thème. On ne met pas autant de temps à faire une carte que un jeu... Je pense que c'est une bonne idée de laisser les participants décidé au moment de l'organisation du concours.

Bon, je crois que j'ai à peu près tout dit au niveau de l'explication des concours. Passons maintenant à l'organisation !

Comme je l'ai dit plus haut, le Topic "Concours" est suivi de 3 sous-topic:


  • Concours => C'est ici que sera mis toutes les infos concernant les concours tel que la date de fin ou même le thème. C'est aussi ici que vous mettrez si vous voulez participer.
  • Création => C'est ici qu'il faudra mettre vos créations à la fin d'un concours. En gros, lorsqu'un concours débutera, un sujet sera créer ici par l'organisateur avec le nom du concours afin que les participant mettent leur travail pour qu'il soit noté !
  • Demandes => Ici, vous pouvez faire une demande pour un concours sur le thème que vous voulez. Ensuite, il pourra être accepter/refuser par l'administrateur ou un modérateur.

Voilà comment je pensais fonctionné. J'espère que je n'ai rien oublié !

Sur ce, bonne fin de journée !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Mise en place d'un système de concours !

Message par totor » 13 Juin 2007, 14:37

Oh my God !!! C'est quoi tout c'est truc tout nouveau martial !!!!!!!!!!

Sur se forum je ne sais pas où sont tous le boutons aaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!

EDIT: Je me permet d'éditer à cause d'énormes fautes d'orthographe. Fais attention la prochaine fois !
Dernière édition par Martial le 13 Juin 2007, 14:50, édité 1 fois.
Raison : Fautes d'orthographe !
Avatar de l’utilisateur
totor
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 51
Inscription : 03 Mars 2007, 13:40
Localisation : Saint Arnoult en Yvelines

Re: Mise en place d'un système de concours !

Message par Martial » 13 Juin 2007, 14:51

Tu peux toujours changer de skin dans ton Panneau de Contrôle de l'utilisateur => Préférences du forum => subsilver2.

Il ressemble beaucoup plus à l'ancien forum et tu t'y retrouvera beaucoup mieux malgré les nouveautées ! :wink:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Mise en place d'un système de concours !

Message par totor » 15 Juin 2007, 11:05

ok ji cour changer tous sa !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
totor
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 51
Inscription : 03 Mars 2007, 13:40
Localisation : Saint Arnoult en Yvelines


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron