La version Gold de phpBB3 !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

La version Gold de phpBB3 !

Message par Martial » 10 Déc 2007, 20:01

Salut à tous ! :D

La nouvelle que je vais à présent vous annoncer concerne,une fois de plus, le forum. En effet, je vais assez régulièrement sur le site de phpBB.com pour trouver des améliorations pour le forum et surtout pour le mettre à jour avec les nouvelles release ! (j'essaye de le mettre à jour le plus rapidement possible pour ne pas avoir de problème de sécurité !).

Or, je viens d'y aller, et j'ai vu une news que j'attends depuis pas mal de temps déjà ! La sortie de PhpBB3 en version Gold !!! (la version finale quoi !). Je me frotte les yeux, je n'y crois pas tout de suite, mais je décide tout de même de cliquer sur cette news pour voir ce qu'ils disent.

PHPBB3.com a écrit :7 years ago phpBB 1.0 was released to the community. Since then, phpBB evolved and grew over the years, now with a strong and healthy community and teams making sure everything runs smooth.

Everyone raise a glass to phpBB's 7th release birthday. :)

As a little present to you, the community, we are now announcing the official release date of phpBB3 Gold:

13th December 2007 - 17:00 GMT

Be sure to be around for the release party - we want to celebrate the birth of the new generation Open Source forum software solution with you.

Yours, phpBB Teams.


Hum, c'est en Anglais bien évidemment, mais ce n'est pas ce qui est important. Vous voyez la date en gros ? Le 13 Décembre à 17h00. Et bien c'est très exactement à cette date que la version finale de phpBB3 va sortir !!! :D

Vous devez sans doute vous dire: "Mais pourquoi il s'énerve comme ça ?! Allons vite chercher les hommes en blancs !!".

Nan, arrêter ! Vous aller tout de suite comprendre (si ce n'est pas déjà fait !). La version finale de phpBB3 symbolise le départ du véritable développement des MODs et des add-ons. Et oui, vu que les version Release ne sont pas des versions finales, elles étaient amenées à changer et provoquer des l'incompatibilités avec tous les systèmes rajoutés ! Mais maintenant, c'est fini, les développeurs de MODs et add-ons peuvent travailler sans soucis, car phpBB 3 va passer en version finale !!! (comment ça je me répétè ? ^^).

Un petit récapitulatif des MODs que j'avais repérés pour le futur du site, et qui devraient arrivé dans les jours qui suivent le 13 Décembre 2007:

    - Un portail tout beau qui vous permettra dès l'entré sur le forum de savoir si de nouveaux messages ont été postés et de les consultés en un clic ! Mais aussi de voir les news comme celle-ci sur la première page ! Il y aura aussi des liens utiles comme un lien vers le site par exemple :roll:

    - Une salle d'arcade pourra vous faire passer du bon temps pour vos heure perdu. Les scores sont assez stimulant et on a toujours envie de faire plus ! (mais cette fois-ci, je vous laisserais pas me battre :lol: ). Sur l'ancien forum, le temps passé sur les jeux est tout de même de 65 heures 18 minutes et 46 secondes au total ! :shock: J'espère qu'on fera mieux :lol: :lol:

    - Un système de médaille assez intuitif augmentera, enfin j'espère, le nombre de concours, et j'essayerais de mettre en place des récompenses (mais je ne sais pas encore vraiment quoi faire, on verra comment ça se passe !)

    - Tout comme le chat récemment installé sur le forum, vous n'aurez plus besoin d'être inscrit sur le site de ressources de Final-RPG si vous êtes déjà inscrit sur le forum ! J'espère que ça aussi permettra d'augmenter le nombre de ressources disponibles !

    - Une page pour chacun vous sera consacrée, hébergé directement par le site. Vous pourrez désormais avoir une page rien qu'à vous ! Profitez en pour bien vous en occupez ! (je pourrais même faire un concours pour celui qui a la meilleur page ! :D ).

Bien sur, il y a beaucoup plus de MODs que ça, mais je préfère mieux me renseigner avant de mettre tout et n'importe quoi ! Quoiqu'il en soit, des thèmes pourront aussi venir embellir le forum et augmenter le nombre de choix pour les utilisateurs !

Bref, plein de trucs intéressants qu'il faudrait mettre en pratique ! Je vous en reparlerais au moment de la sortie du pack finale !

Si vous voulez savoir le temps qu'il reste, aller faire un tour sur le site officiel ! => PHPBB.com

A bientôt :wink:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La version Gold de phpBB3 !

Message par Lawrence » 10 Déc 2007, 21:16

J'attends avec impatience ce nouveau forum. Pour vous battre à plate couture aux jeux proposé (nan je blague)
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: La version Gold de phpBB3 !

Message par djidane zokawa » 11 Déc 2007, 10:15

ce week end sa va déchirer :lol:^^
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: La version Gold de phpBB3 !

Message par Lawrence » 13 Déc 2007, 18:41

On est le 13 décembre!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: La version Gold de phpBB3 !

Message par Martial » 13 Déc 2007, 18:58

Plus que 1 min 30 !!!
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La version Gold de phpBB3 !

Message par Amathlog » 13 Déc 2007, 20:26

Alors ? Ou ça en est ?
On attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: La version Gold de phpBB3 !

Message par Martial » 13 Déc 2007, 20:45

Le forum est mis à jour, ne t'inquiète pas. Mais ce n'est pas pour ça que tout les changements que je vous avait annoncés sont fait ! Ce serait vraiment trop beau si tout les MODs étaient inclu directement dans la version de base ! (quoique, en fait non... c'est bien de ce différencier des autres forums ! :D ).

Je suis actuellement en train de faire une demande pour le portail (oui, il faut demander sur le site officiel anglais avant de l'avoir, c'est assez bizarre, mais bon, si c'est le seul moyen de l'avoir !). Après cela, j'essayerais de voir pour la salle d'arcade ! :D
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La version Gold de phpBB3 !

Message par Amathlog » 13 Déc 2007, 22:01

Super ! Si tu as besoin d'aide en Anglais (je ne pense pas mais bon...) appelle moi ! Je suis pas trop mauvais en English ^^
So now post in phpBB's official web site and put the new ad-don for play ! I want to win !!!!!!

...
Bon ça va je suis pas encore trop mauvais^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: La version Gold de phpBB3 !

Message par Shaolan » 14 Déc 2007, 21:28

ben moi je n'ai trouvé aucune faute

( le seul truc qui me tur le pine c'est de savoir s'il faut mettre "put" ou "set" the new add_on )

par contre Martial désolé, quand j'ai fini de lire le premier post, j'ai appelé la HP (Hopital psy )
et je pense qu'ils vont arriver chez toi ... euh ... dans 5 secondes

XD
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: La version Gold de phpBB3 !

Message par DeathstaR » 22 Déc 2007, 21:14

ad-don ?? c'ets pas plutot add-on ? ^^ :roll:
et puis mettre "put" est correct :-p lol
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron