Gros problème sur le forum !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Gros problème sur le forum !

Message par Martial » 18 Jan 2008, 23:19

Bonjour à tous !

Vous l'avez peut être remarqué, le forum n'était plus accessible il y a peu de temps. Il affichait une page blanche, sans aucune erreur, ce qui me compliquait encore plus la tâche... Après plusieurs heures de recherche et de demande, j'ai réussi à en conclure que c'était un fichier corrompu sur le forum qui faisait que plus rien ne s'affichait... Malheureusement, des fichiers pour phpBB 3, y en a 1556 ! Donc pas facile de trouver le fichier qui fait tout planter...

Au final, j'ai décidé de ne pas perdre plus de temps et de tout réinstaller. Bien sûr, j'ai fait des sauvegardes de tout le forum et j'ai même laissé le forum buggé sur le site au cas où !

Maintenant que le forum est réinstallé, il me reste plusieurs choses à modifier. Heureusement pour moi, je n'avais pas fait tant de changement que ça, mais d'après ce que j'ai pu voir, il manque:

- quelques smileys
- les fichiers attachés (que je suis en train de remettre)
- le portail
- la salle d'arcade
- le nom sur la bannière du haut

Si vous voyez d'autres choses qui manque, n'hésitez surtout pas à me le dire !

Voilà, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, que la salle d'arcade sera bien sur le forum ce week-end et que cela ne vas pas me ralentir dans la correction des carte pour le concours ! Il me reste pas mal de boulot !

Le seul aspect positif que je peux vous annoncer, c'est que une nouvelle version de la salle d'arcade que j'ai déjà testé (et qui est excellente !) vient de sortir, c'est la version 0.2.0 => pour vous dire que les améliorations ne sont pas fini !

Sur ce, bon début de week-end ! J'espère que le forum ne vous a pas trop manqué, et je prie pour que la même chose ne se reproduise plus !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Gros problème sur le forum !

Message par Amathlog » 19 Jan 2008, 12:50

Oui j'avais vu le problème ^^
Un peu dégouté ! Je voulais savoir si ma réponse du quiz FF était juste ^^
Sinon si tu as besoin d'aide contacte moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Gros problème sur le forum !

Message par Martial » 19 Jan 2008, 13:28

Merci pour ton aide, mais tout à l'air de rentrer petit à petit dans l'ordre ! J'ai presque fini toutes les réparations !

Pour le portail et la shoutbox, je vais encore attendre un petit peu. Pour l'instant, ma priorité est le concours ainsi que la salle d'arcade qui avance à grand pas !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Gros problème sur le forum !

Message par Lawrence » 19 Jan 2008, 20:33

C'est il y a eu un gros bug, en plus je pensé que c'était ma neuf que je viennéais de reçevoir qui me faisais ce bug.
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron