La salle d'arcade, la vraie !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

La salle d'arcade, la vraie !

Message par Martial » 20 Jan 2008, 02:58

Bonjour à tous ! (ou plutôt bonne nuit ^^) :))

ça y est, elle est là, la salle d'Arcade que tout le monde attendait !! :envie:

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, la salle d'arcade est une partie du forum où il est possible de jouer à des mini-jeux en Flash. Le but étant de faire le meilleur score pour être le premier. Celui qui possède le plus de coupe (en étant premier sur beaucoup de jeux) est le maître de l'arcade ! Cela permet de faire un bon passe temps, certains jeux sont vrament marrants !
Mais avant de vous acharnez dessus, voyons un peu les possibilités de ce superbe MOD !

Pour commencer, le classement des jeux se fait un peu comme pour les topics du forum, c'est à dire qu'ils sont dans des catégories bien précises. Ensuite, comme pour l'ancienne salle d'acrade, il est possible d'enregister (encore heureux, ça n'aurait plus beaucoup d'interêt ^^), mais vous pouvez aussi noter le jeu. Ainsi, les autres utilisateurs peuvent voir les jeux qui sont bien, et ceux qui le sont moins...
Un système de favoris a été mis en place également. Vous pourrez désormais jouer à vos jeux préférer en quelques cliques !
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous pouvez faire quelque règlages en fonction de vos préférences dans votre "Panneau de l'utilisateur", comme le nombre de jeu à afficher par page, ou le classement (par nom, par note, etc...).
Lorsque vous enregistrez un score, vous pouvez laisser un commentaire. Le commentaire du premier (celui qui a le meilleur score) est afficher à côté du jeu (de quoi mettre la rage à ceux qui essayent de vous battre lol ).
Vous pouvez désormais, voir directement quels sont les nouveaux jeux en haut à droite sur l'index de l'arcade. Pratique pour ne pas avoir à cherché !
Une des grosses nouveauté de cette salle d'arcade, c'est que vous pouvez changer la résolution du jeu. Comme ça, si vous trouver que la taille est trop petite, il vous suffit de l'agrandir !

Bon, il y en a d'autres bien sur, mais je vous laisse les découvrir !

Sachez que la version du MOD qui ai installé est la 0.2.0 (la version la plus récente). Alors attendez vous à avoir de nouvelles fonctions dans les prochaines versions !

Actuellement, 30 jeux sont installés ! Mais il y en aura beaucoup plus par l'avenir ! Malheureusement, je n'ai pas pu les testés tous, alors si vous ne pouvez pas enregistrer votre score sur un jeu, prévenez moi tout de suite ! :?!

Les scores sont à zéro, que le meilleur remporte le maximum de coupe ! La chasse est ouverte !! :+2:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La salle d'arcade, la vraie !

Message par Amathlog » 20 Jan 2008, 13:29

Super ! J'ai déjà 5 coupes ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: La salle d'arcade, la vraie !

Message par Lawrence » 20 Jan 2008, 14:01

Super, c'est enfin ouvert!!!
Avatar de l’utilisateur
Lawrence
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 359
Inscription : 07 Nov 2007, 19:05
Localisation : Marseille

Re: La salle d'arcade, la vraie !

Message par DeathstaR » 20 Jan 2008, 15:06

oh yeah
bon taff martial ;-) ^^
je vais faire peter qq records maintenant lOol
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2

Re: La salle d'arcade, la vraie !

Message par Martial » 20 Jan 2008, 15:10

lol

Merci !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La salle d'arcade, la vraie !

Message par DeathstaR » 20 Jan 2008, 18:29

yeah pas mal de jeux bien mais ça manque de jeux style casse brique ou space invader pour une salle d'arcarde ! ^^
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2

Re: La salle d'arcade, la vraie !

Message par djidane zokawa » 20 Jan 2008, 19:00

beuh j'ai fait un score de 5000000 à raiden x et il me l'a pas prit en compte T_T j'ai mit une heure au moins à le faire
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: La salle d'arcade, la vraie !

Message par Martial » 20 Jan 2008, 19:11

Deathstars a écrit :yeah pas mal de jeux bien mais ça manque de jeux style casse brique ou space invader pour une salle d'arcarde ! ^^


lol

Justement, j'ai essayé de mettre que des jeux biens ! Pour moi, un jeu bien est un jeu original est assez esthétique (les jeux armorgames sont pour moi les meilleurs !). Je déteste les jeux qui reprennent des série (Harry Potter, Le seigneur des Anneaux, Bug Bunny, etc...) ainsi que les jeux avec des trucs de partout (en plus de la pub...). C'est pourquoi il n'y a pour l'instant que très peu de jeu (ça prend du temps le tri...).

Si j'avais mis tous les jeux que j'ai trouvé, il y en aurait plus de 1500 ! O_o

djidane zokawa a écrit :beuh j'ai fait un score de 5000000 à raiden x et il me l'a pas prit en compte T_T j'ai mit une heure au moins à le faire


Pourtant, j'ai réussi à enregistrer mon score. Es-tu sur d'avoir cliqué sur le bouton d'enregistrement ? :?:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La salle d'arcade, la vraie !

Message par djidane zokawa » 20 Jan 2008, 19:47

ben il apparait quand j'en ai pas vu '^^ voila 1h30 passé pour rien lol
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: La salle d'arcade, la vraie !

Message par Martial » 20 Jan 2008, 20:05

Il apparait à la fin:

raidenx.png
Enregister !


Il était visible quand même le "Submit" !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Suivant

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron