Récapitulatif des vacances !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Re: Récapitulatif des vacances !

Message par Shaolan » 05 Sep 2008, 19:13

pas mal le système.

Je ne sais plus si je t'ai proposé d'utiliser les liens absolus, mais ce que tu as fais est déjà pas mal
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Récapitulatif des vacances !

Message par Martial » 05 Sep 2008, 20:05

Shaolan a écrit :pas mal le système.

Je ne sais plus si je t'ai proposé d'utiliser les liens absolus, mais ce que tu as fais est déjà pas mal


Nan, tu ne me l'avais pas proposé, mais j'y avais pensé. Le problème est qu'avec les includes, ça ne marche pas. Du moins, pas lorsque j'écris:

Code : Tout sélectionner

<?php

     
include('http://www.final-rpg.com/page.php');

?>


Mais après avoir discuté un copain qui s'y connait un peu en programmation, il m'a fait rappelé que le lien absolu vers le fichier "page.php" mais le chemin qui va au fichier en partant de la racine du serveur !

Maintenant, je n'ai pas encore testé. Mais je le met de côté au cas où j'en aurais besoin par la suite ! Pour l'instant, je vais essayer d'appliquer ce système !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Récapitulatif des vacances !

Message par Shaolan » 05 Sep 2008, 22:30

après faut trouver comment dire en php que dans ladresse tu pars de la racine à chaque fois.

en tout cas j'ai pas pensé à le dire mais pas mal la colorisation du code dans le forum, mais il a l'air de ne pas encore de marcher avec Ruby. Mais c'est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Récapitulatif des vacances !

Message par Martial » 05 Sep 2008, 23:51

Oui, j'ai cherché un MOD phpBB3 qui utiliserait Geshi pour les balises codes, mais je crois que le projet a été abandonné. Je rechercherais ça ce week-end !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Précédent

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron