La première Release Candidate pour phpBB Arcade !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

La première Release Candidate pour phpBB Arcade !

Message par Martial » 27 Sep 2008, 17:00

Salut à tous ! :yahoo:

Je fais juste une news pour vous signaler que j'ai installé la dernière version en date de phpBB Arcade et que cette dernière se trouve être la première Release Candidate de phpBB Arcade depuis sa création !

Sa ne signifie peut être pas grand chose pour vous, mais cela veut dire une chose: la version de phpBB Arcade approche de sa version finale !

En effet, jusqu'à maintenant, ce n'était qu'une version de test qui évoluait petit à petit (je ne faisais qu'installer, dans l'ombre, les mises à jours quand il y en avait). Cette première Release ne change pas grand chose pour les utilisateurs, c'est juste qu'on a maintenant une version stable et facilement gérable pour l'administrateur ! :love2:

Malheureusement, une fonction que j'aurais vraiment aimé voir dans cette version n'apparait pas: le mode tournoi ! En effet, grâce à ce mode, tous les scores des tous les jeux sont enregistrés puis supprimer pendant une semaine. C'est durant cette semaine que se passe le tournoi. Celui qui a le plus de coupe à la fin de la semaine est le gagnant !

Une idée vraiment intéressante quand on vois que les nouveaux membres sont vite décourager face aux très haut score des anciens membres (autant dire Lawrence et Skatemore ! :siffle: :p ). Toutefois, j'ai redemandé au créateur du MOD s'il pouvait l'intégrer plus tard. Reste plus qu'à attendre la réponse !


Mais revenons à notre Release Candidate, étant donné que cette version s'approche de la version finale, je ne vais pas tarder à recommencer à traduire l'arcade en Français ! ça fera déjà moins tâche ! ^^
Je n'ai pourtant pas énormément de temps pour ça (faudra bien que je trouve de toute façon) à cause du développement du site (et de la rédaction des tutoriels RPG Maker XP que je suis censé continuer...). C'est pourquoi je demande votre aide pour traduire le fichier en français. Pour ça, il faut connaitre l'Anglais un minimum et avoir pas mal de temps :? :embarasse:

Bon je vous passe le fichiers à traduire:

arcade.rar
Fichier de l'arcade à traduire !
(5.3 Kio) Téléchargé 561 fois


Attention, n'allez pas TOUT traduire. Dans le fichier, vous verrez plein de lignes de ce genre:

Code : Tout sélectionner

<?php

'ARCADE_HERE'                         => 'here',

?>


Il vous suffit de traduire ce qui est entre guillemet à droite ! Ce qui donnera ici:

Code : Tout sélectionner

<?php

'ARCADE_HERE'                         => 'ici',

?>


Sur ce, bon week-end ! ;) :bien:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La première Release Candidate pour phpBB Arcade !

Message par skatemore » 11 Oct 2008, 22:51

Ouai surtout que les petits nouveaux comme tu dit me volent tout mes records chaque jours ... j'en est des frisson lol

hum bonne idée ce tournoi =P
Etre libre de faire ses propres choix est la plus belle chose que l'homme possède ...
MuUuuuuse !!
Avatar de l’utilisateur
skatemore
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 671
Inscription : 15 Fév 2008, 23:04
Localisation : St-genis-laval

Re: La première Release Candidate pour phpBB Arcade !

Message par Martial » 11 Oct 2008, 23:36

Oui, j'ai vu ça, bientôt tu vas te faire détrôner ! :p

J'aurais jamais cru que les records pouvaient être battus ! O_o
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La première Release Candidate pour phpBB Arcade !

Message par Ryudo » 12 Oct 2008, 10:57

Pourquoi ??!! Pourquoi ??!! Les quelques records que j'avais, pfuit j'en ai plus..
Si je suis coupable, mon crime est d'oser croire que la vérité éclatera et qu'aucun mensonge n'est éternel. Et je le crois encore. Vous avez beau vouloir l'enterrer, la vérité est au-delà, plus grande que vous mensonges. La vérité veut être connue.
Avatar de l’utilisateur
Ryudo
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 310
Inscription : 12 Avr 2008, 12:36
Localisation : Meuse


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron