Final fantasy XII, enfin !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final fantasy XII, enfin !

Message par Martial » 25 Fév 2007, 12:42

Bonjour à tous :D

Je vous annonce officiellement que Final fantasy XII est déjà sortie depuis 2 jours en Europe. Certains le savent peut être, mais un guide est sortie en même temps que le jeu. Vous vous disez sûrement: "Un guide ?! et alors, il y en a à chaque sortie de Final fantasy !". Et bien détromper vous, ce guide est totalement diffèrent des autres guides (du moins le collector) car ce guide est présenté comme un véritable grimoire (manque plus que la poussière en flacon :lol: ). En plus de cela, son prix n'est pas véritablement plus élevé que le guide normal (19.99 pour le guide normal contre 24.99 pour l'édition limitée). On apprend aussi que les pages du "grimoire" collector sont de meilleur qualité et que les deux éditions contiennent 340 pages :shock: .

Malheureusement, comme tous les collector, il y en a très peu, c'est pour ça qu'il vaut peut être mieux acheté le guide avant le jeu...

En tout cas, vous savez ce qu'il vous reste à faire: courir au magasin le plus proche et acheté le temps attendu Final fantasy XII !
Pièces jointes
jaquette_ff12.jpg
Jaquette du jeu Final fantasy XII
jaquette_ff12.jpg (45.95 Kio) Consulté 10475 fois
guide_ff12.jpg
Le superbe guide collector de Final fantasy XII
guide_ff12.jpg (155.36 Kio) Consulté 10475 fois
guide_ff12n.jpg
Le guide normal et toujours aussi génial édité par pigiback
guide_ff12n.jpg (61.75 Kio) Consulté 10441 fois
Dernière édition par Martial le 09 Mars 2007, 00:25, édité 2 fois.
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Message par Shaolan » 25 Fév 2007, 12:53

vivement que je puisse y jouer à FF XII pour que je puisse comprendre pourquoi il faut plus de 16 ans pour y jouer
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Message par Martial » 25 Fév 2007, 18:30

C'est sur que le "interdit au moins de 16 ans" me paraisse bizarre...

Sûrement parce qu'il y a une goutte de sang dans une des vidéo :roll:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Message par Amathlog » 26 Fév 2007, 22:07

Bonjour a tous !
Moi aussi j'étais étonné que ce soit "déconseillé (et non interdit) aux moins de 16 ans.
Mais j'ai pu tester le jeu (ou plutôt l'acheter (et oui le 22 le jour de sa sortie !!!)) et il se trouve qu'il y a une guerre et les images sont aussi de meilleure qualitée et donc plus violantes (enfin plus marquées).
Mais ce jeu est magnifique, son système de combat est aussi super.
Enfin ! Pour conclure :
ACHETEZ LE !!!!
Voila !
@+
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Message par Martial » 26 Fév 2007, 23:13

T'inquiète pas, c'est noté, je l'achète jeudi à Paris (en espérant que le guide colector soit toujours disponible :( )
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Message par Martial » 09 Mars 2007, 00:44

ATTENTION: Je vais parler du magnifique jeu qu'est Final fantasy XII en vous prouvant à quelle point il est bien. Malheureusement, je vais dévoiler les nouveautés du jeu. Ceux qui ne voudrait pas être renseigner ne doivent pas lire ce qui suis.

Ce jeu est une pure bombe, je le conseille à tout le monde. Bien que le système de combat me paraisse un peu bizarre au début (trop habitué à Kingdom Heart 2, faut qu'il tape tout de suite :P ) le scénario est excellent, les quêtes annexe bien nombreuses, la liberté quasi infini (on va où on veut du moment qu'on puisse y aller) et la bande son est sublime. Pour certains qui voudrait savoir, des chimère sont présentes sous le nom de Eons au nombre de 13. Elles combattront à vos côtés à la place de tous les joueurs (sauf l'invoqueur) mais vous ne pourrez pas la contrôler. Quant à l'évolution des personnages, cela se fait sur une grille appelée grille de "permis". C'est sur cette grille que vous débloquerez vos compétence de façon presque identique au sphérier de Final fantasy X. Je m'explique, à la fin de chaque combat (quand vous tuez un monstre) vous gagnez des point de PP (permis) qui vous permez de débloquer des case sur la grille de permis. Une case débloquée (ou activée) crée de nouvelle case adjacentes (ou collées) à la case ainsi activée. Sur cette grille, vous pouvez aussi débloquer les "Impulsions", ce sont des "super attaque" qui encore une fois n'est pas sans rappelé les Limites de Final fantasy VII ou encore les Overdrives de Final fantasy X. Chaque personnage peut apprendre un maximum de 3 Impulsions (après il y'a une histoire de fusion en fonction d'Impulsion réussi, mais ce serait trop compliqué à vous expliquer...), mais elles sont généralement très dures à obtenir car elles sont placées sur les bords de la grille de permis et coûte 50 PP. En plus d'apprendre de nouvelles techniques, la grille de permis vous permet de porter des armes. En effet, ce sont aussi grâce au PP que vous pouvez porter tel ou tel arme. Je ne parle même pas des Gambit, qui permettent de programmer vous même l'Intelligence Artificielle de vos compagnons car ce serait encore une fois trop long. Ah oui ! J'allais oublier, vous récupérer des MP quand vous marchez, ce qui encore une fois, renforce l'aspect stratégique du jeu.

L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron