Me revoila !! (oh malheur!)

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Me revoila !! (oh malheur!)

Message par djidane zokawa » 23 Nov 2008, 17:34

Eh oui un retour comme le mien se doit d'être fait par une news. :yahoo:
Donc voila après mon retour fulgurant sur le forum je me prépare a me remettre sur mon projet au sein de la team: la mise en place de la partie Final Fantasy 9.
Bien sûr, Je tiens a préciser j'éviterai les copies des textes d'autres site^^(ce qui est normal) mais que je ferai sûrement l'inverse pour les images car n'ayant plus de playstation 1 je ne peut pas prendre de photo moi même :-p
Autre nouvelle: vous devriez voir un changement de mon avatar dans les prochaines semaines car j'ai envie de changer^^ :+2:
Sinon je pense aussi me permettre de lancer la partie de kingdom heart dans mes projets futurs.
Voila c'est à peu près tout eh oui moi mes news ne font pas 2000 mots^^
donc Ja neeee
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: Me revoila !! (oh malheur!)

Message par Martial » 23 Nov 2008, 23:57

Comme je l'ai déjà dit, content que tu sois de retour !

De plus, ton message vient de me faire réagir sur la faille que je n'avais même pas vu !

En effet, normalement, ton sujet n'aurait pas dû être publier sans qu'un modérateur/administrateur ne donne son accord (bah oui, ça s'affiche sur la page d'accueil du site, faut pas mettre n'importe quoi). C'est maintenant réglé (bien que j'aimerais rentrer un peu plus dans les détails car le système actuel ne me convient pas).

J'ai aussi pu voir que les sujets non approuvés étaient comptés dans le nombre de news à afficher sur la page d'accueil. Ce qui fait que si il y a pleins de news en attente d'approbation (ce qui ne risque pas d'arriver :p) et bien aucun news ne sera visible sur la page d'accueil ! O_o

D'autre part, une faille est aussi présente dans l'archive. En effet, dans cette partie du site, il est possible de voir et de lire les news non approuvés !

Beaucoup de problème que je vais m'empresser de résoudre le plus rapidement possible !

En tout cas, merci du coup de main ! Même sans le vouloir, tu m'as rendu un grand service ! :))
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Me revoila !! (oh malheur!)

Message par djidane zokawa » 24 Nov 2008, 01:53

eh oui Djidane toujours là pour aider même sans le faire exprès^^ :pinch: :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
djidane zokawa
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 447
Inscription : 09 Nov 2007, 22:21

Re: Me revoila !! (oh malheur!)

Message par Amathlog » 24 Nov 2008, 18:20

Oui même souvent sans le faire exprès lol
Moi je dis quand même bravo à Martial pour son travail colossal ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Me revoila !! (oh malheur!)

Message par Shaolan » 28 Nov 2008, 19:06

même quand c'est pas MArtial qui poste la news ça part toujours en php et langage informatique XD
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Me revoila !! (oh malheur!)

Message par Martial » 28 Nov 2008, 20:04

lol

J'y peux rien, ça vient tout seul ^^

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai encore pas mal de truc à régler !

Aller, j'y retourne ! :+2:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron