Une pétition pour Final fantasy X sur PSP

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Une pétition pour Final fantasy X sur PSP

Message par Martial » 28 Nov 2008, 21:23

Salut à tous ! :yahoo:

Il y a quelques jours, j'ai voulu voir si un projet concernant Final fantasy X sur PSP était possible. En effet, ce jeu est mon tout premier Final fantasy (et RPG), c'est grâce à lui que j'ai découvert ce que sont vraiment les Final fantasy ! Mais en plus de cela, c'est un excellent jeu où il vous faudra bien 150 heures si vous voulez le finir à 100% ! Une Final fantasy X sur PSP ne me semble pas infaisable et ce serait une pure tuerie !

Seulement, je ne me faisais pas de faux espoirs, j'en aurais entendu parler puis ça se serait vite propagé à travers la toile. Ma surprise à été totale lorsque j'ai vu qu'en tapant "Final fantasy X sur PSP" le premier lien amené à une pétition ! Apparemment je ne suis pas le seul à vouloir le voir apparaître sur PSP !

Je ne connais pas l'impact de telle pétition sur les sociétés de jeux vidéo comme Square Enix, mais rien ne coûte d'essayer !

C'est pourquoi ce serait bien si vous alliez ajouter une petite signature, du moins, si vous en avez le temps !

Voici le lien où vous pourrez trouver la pétition: ICI

A l'heure où j'écris ces lignes, il y a 446 signatures ! Je compte sur vous pour faire exploser les compteurs :p

Bon week end !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Une p?tion pour Final fantasy X sur PSP

Message par Amathlog » 01 Déc 2008, 22:25

Je viens de signer la pétition en un Anglais très pauvre lol.
Il y avait 453 signatures ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Une p?tion pour Final fantasy X sur PSP

Message par Martial » 02 Déc 2008, 19:26

ça avance terriblement vite à ce que je vois ^^ :p
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron