Grande nouvelle !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Grande nouvelle !

Message par Martial » 12 Mars 2007, 19:04

Bonjour à tous :D

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer à propos des jeux du forum. Beaucoup de jeux risquent d'arriver sur le forum, mais pas les même jeux qu'avant, loin de là. Avant, il était difficile de trouver des bons jeux, sur une cinquantaine, seulement 2 ou 3 étaient bien, cela demander beaucoup de temps et n'était pas forcément drôle tout les jours !

Maintenant, je suis inscrit sur un forum (très stricte au niveau des inscriptions) qui propose des tas de jeux flash tous aussi bien les uns que les autres (j'y était il y a un peu plus d'un an). Ce superbe site est Arcade adaptation, le meilleur site dans ce domaine à mon goût. Voici l'url: http://www.arcade-adaptations.info/

Voilà, la livraison de jeux devrait bientôt arriver (je dirais dans la soirée) et tous ces jeux viendront de ce seul site (de quoi voir ce que le site a dans le ventre). Amusez vous bien :wink:

Edit: Ce message est le même que dans le forum "Autre" dans la section "Les jeux du forum"
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Message par totor » 12 Mars 2007, 21:18

j'espere qu'ils vont accepter :?
Avatar de l’utilisateur
totor
Membre apprécié
Membre apprécié
 
Message(s) : 51
Inscription : 03 Mars 2007, 13:40
Localisation : Saint Arnoult en Yvelines


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron