Tales of Symphonia: Dawn of the New World pour mi 2009

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Tales of Symphonia: Dawn of the New World pour mi 2009

Message par Maitre Jiraya » 23 Fév 2009, 15:34

Hello les amis,

mon rôle dans l'équipe maintenant donné par Martial, je lance ma toute première new sur le site ^^

Aujourd'hui je tiens à vous parler de Tales of Symphonia: Dawn of the New World. Pour les premiers qui entendent le nom de ce jeu, je tiens soit à leur apprendre ou alors à leurs rafraichir la mémoire. Ce nouvel opus est la suite du fameux Tales Of Symphonia sorti sur Game Cube le 19 Novembre 2004. Il connu un grand succès qui le plaça comme le jeu Rpg de la console de Nintendo. Vous retrouvez dans ce jeu épique Lloyd, héros principal de la série qui suit son amie (qui est entre autres l'élue) Colette dans la régénération du monde de Sylvarant. Ce périple les mènera à chaque qu'il devront briser, mais tout n'est pas aussi facile que prévu (non mais vous croyez vraiment que j'allais vous dévoiler la trame du jeu :lol2: ). Une aventure trépidante, fantastique vous attendent sur 2 CDs avec au menu : Une grosse quête principale, pas mal de sous quêtes et quêtes cachées et un nombre incroyable de bonus à débloquer qui satisfera joueur occasionnel comme les HardCore Gamer.

Bref, suite à l'annonce d'un deuxième opus par les Studio de la Namco Tales, le jeu était prévu sur l'archipel nippon et au pays de l'Oncle Sam, mais concernant la vieille Europe, le mystère planait encore.

Mais ça y est, d'après nos confrères de N-Europe, et suite aux nombreux mails provenant des fans inquiets, nombreux reçurent une réponse leur expliquant ceci :

Namco Bandai a écrit : Thank you very much for your interest in our game. Tales of Vesperia (XBOX360) and Tales of Synphonia: Dawn of the New World (Wii) will be released in Europe in the 2nd half of 2009.


Traduction réalisé par mes soins : Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à notre jeu. Tales Of Vesperia (Xbox 360) et Tales Of Symphonia : Dawn of the New World (Wii) sortira en Europe pendant le second semestre de 2009.

On regrettera cependant qu'une date plus précise ne soit déclarée et espérons N-Europe ne nous fasse pas une blague qui risquerai de refroidir plus d'un fan :insulte: (moi en particulier).

P.S. : Sachez que Tales Of Symphonia : Dawn of the New World est déjà sorti au Japon et aux States tout comme son homologue Vesperia disponible sur 360 qui fit exploser le vente de 360 au Japon (et oui arrive à faire des heureux).

P.S.² : Vous pouvez visionner le Gaming Live Tales Of Symphonia : Dawn of the New World à cette >> adresse << (attention c'est la version japonaise du jeu, il risque d'y avoir des détails qui ne seront pas présents si une version Européenne voit le jour sur nos contrées, enfin, les fans me comprendront). Le Gaming Live est composé en 3 parties et je vous invite à toutes les visionner.

Source :
Jeuxvidéo.com
N-Europe
Legendra
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales of Symphonia: Dawn of the New World pour mi 2009

Message par Martial » 23 Fév 2009, 18:18

Eh bien ! Ça c'est de la news ! Y a les sources, c'est détaillé, quoi de plus ? :)

Pour revenir au sujet, je n'ai jamais joué à un Tales, et pourtant, j'ai passé pas mal de temps à écouter les OSTs ^^ Faudrait que je m'y mette un jour, ça m'a l'air aussi bien que Star Ocean !

PS: Bon, je crois que je peux te passer en modérateur maintenant que tu as fait tes preuves :p Si toutes tes news sont comme ça, j'ai hâte d'en avoir davantage ! (essayes de pas en poster plus que moi tout de même, je perdrai toute crédibilité ! :siffle: lol)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Tales of Symphonia: Dawn of the New World pour mi 2009

Message par Maitre Jiraya » 23 Fév 2009, 18:49

Lol, bah merci ^^ Et te faire perdre ta crédibilité, ce serait dur crois moi, bref je reste à l'affut, il y en avait d'autres mais j'ai pris les meilleurs jeux pour le moment, après je voulais parler de Disgeaa, mais je sais pas si vous connaissiez :p En tout cas, merci ça fait plaisir que ça te fasse plaisir ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales of Symphonia: Dawn of the New World pour mi 2009

Message par Shaolan » 27 Fév 2009, 17:06

tu peux toujours nous faire découvrir ^^

mais ce jeu c'est la suite du 1, ou alors une sorte dd'histoire alternative qui permet de mieux comprendre le premier ?
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Tales of Symphonia: Dawn of the New World pour mi 2009

Message par Maitre Jiraya » 27 Fév 2009, 18:59

C'est la suite de l'histoire qui reprend les personnages de précédent volet en y incluant des nouveaux perso, mais également une nouvelle histoire, donc oui une suite, mais qui nous permet de comprendre le premier, non (je verrai pas ce qu'apporterai ce cas de figure très personnellement, mais tu as bien fait de le demander).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron