Mass Effect 2 reviens en force avec de nouveau artworks

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Mass Effect 2 reviens en force avec de nouveau artworks

Message par Maitre Jiraya » 23 Fév 2009, 16:34

Hello les amis,

Yeah ça balance du côté de l'actu de Mass Effect, le jeu de rôle futuriste, suite au nouveau Teaser signalant que Mass Effect est réellement de retour et donc qu'il y a bien une suite en production, Bioware cesse d'envoyer de nouveau média pour nous faire languir devant ce nouvel opus, dont l'objectif est d'être bien meilleur que son prédécesseur (espérons une meilleure I.A. qui fut très décevante à mon goût). Mais passons, les blablas ne remplacerons jamais une belle démonstration de force...

Edit : Dans l'impossibilité d'afficher le lecteur média grâce à un code Html, je vous convie à prendre le lien suivant pour voir la vidéo : >> Vidéo <<

Les jolies wallpapers made in Mass Effect :

>> Number One <<

>> Number 2 <<

Voilà qui peut nous donner une brève idée de ce qui attend les possesseurs d'un Pc, d'une Ps3 ou alors d'une Xbox 360. Maintenant faudra être patient ;) Avant de terminer, les personnes désirant se rendre sur le site officiel du jeu, veuillez-vous rendre >> ici <<

Source :
IGN
Jeuxvidéo.com
Bioware
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Mass Effect 2 reviens en force avec de nouveau artworks

Message par Martial » 23 Fév 2009, 18:21

Si ça donne pas envie ça ! :envie: :envie:

Je n'ai pourtant jamais joué au 1. Est-ce vrai que c'est similaire à KOTOR ?

PS: le site officiel du jeu a vraiment la classe :love2:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Mass Effect 2 reviens en force avec de nouveau artworks

Message par Maitre Jiraya » 23 Fév 2009, 19:09

N'ayant pas joué à Kotor, et ayant fait mes petites recherches assez rapidement sur le jeu, et possédant un petite expérience de Mass Effect (oui que quelques heures :embarasse: ). Je peux te dire que j'ai tout de suite accroché, une vraie bombe, on peut dire qu'il est similaire à Fallout, mais il se départage bien de cet titre, certes tu crées ton perso, tu lui associe des titres et rangs spécifiques, mais c'est différent. Enfin faudrait que tu y joues. Mais d'après le pote qui m'y a fait joué, ton perso peut acquérir des pouvoirs de Jedis, des armes de taré et même si tu deviens très fort un Dieu tellement le perso est puissant (à voir néanmoins si cela est vrai). De plus, vu que Bioware a développé des jeux Star Wars (après une brève visite du site) je serai peu étonné que cela soit faux. Enfin à tester (faut que je demande à mon pote en passant, ou me le procurer vu qu'il doit être plus très cher).

Et pour le site, normal c'est développé en Flash :bien: (Oui Flash battra tôt ou tard Php lol ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron