Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Maitre Jiraya » 24 Fév 2009, 17:40

Hello les amis,

On a du neuf à propos du nouveau Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time, le jeu est enfin annoncé en Europe, et ce pour le 27 Mars prochain dans nos contrées, bonne nouvelle. A rappeler que le jeu sortira également sur Wii et à la même date que son frère sur Ds. Le jeu comportera un mode multi-joueur de 2 à 4 joueurs dont vous aurez la possibilité d'inviter vos confrères du monde entier à la compatibilité avec Wifi-Connection (je sais que cela fait des heureux :yahoo: ).

A noter également que vous pourrez même inviter des joueurs jouant au jeu sur Wii sur votre Ds (car Square Enix a développé son jeu sous le même moteur afin d'éviter un maximum les problèmes d'incompatibilités entre consoles qui sont foncièrement différentes, l'une étant portable et l'autre de salon) grâce à ce même mode (merci Square d'y avoir pensé, c'était pas joie à l'époque avec la belle GameCube). Mais ils n'en restent pas là, vous pourrez commercez, échanger plus de 300 objets que vous découvrirez tout au long du jeu. Bref, tous les bons ingrédients qui permettent un jeu qui peut être en ligne (et potable).

Donc pour résumer :
    * Un jeu sortant sur Wii et Ds étant compatibles
    * Pas de différences entre les deux versions (j'ai oublié de vous le dire)
    * Un mode on-line dans lequel vous pourrez inviter les joueurs du monde entier à se joindre à vos combats ou acheter les différents produits que vous aurez découvert lors de vos explorations dans ce monde héroïc-fantasy
    * Comme d'habitude, un bon Tactical Action Rpg ayant bénéficié d'un bon développement et d'un approfondissement du gameplay (pardon de ma grossière erreur, j'assume entièrement ce que j'ai mis).

Et vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui, voici quelques screens :

FFCC_EoT-2.jpg
La carte du monde de FFCC: EoT


FFCC_EoT-1.jpg
Une cinématique de FFCC: EoT


FFCC_EoT-logo.jpg
Logo de Final fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time


De plus sachez que pour les amateurs de la DSi qui sortira prochainement en Europe (prévu pour le 3 Avril) mais déjà sorti au Japon (depuis le 1er Novembre 2008) (et sortant au U.S.A. pour le 5 Avril, et non en plus vous ne rêvez pas, on est bel et bien les deuxième servi, chose rare) a déjà subi un relooking aux armoiries du jeu, mais seulement vendu chez nos mais les japonais la modique somme de 23 940 yens (soit environ 198 €uros si je n'ai pas fais d'erreurs de calculs, enfin si le convertisseur n'a pas fait d'erreurs :)). Dans l'offre vous retrouverez donc votre DSi collector plus le jeu.

DSiFFCC.jpg
La DSi FFC Echoes of Time collector offerte par Square Enix à ses fans au Japon


Petite anecdote, les stocks de la DSi furent écoulé en même pas trois jours à la sorti de la nouvelle console portable de Nintendo. Et 8 semaines plus tard, Nintendo vante les mérites de la vente de la DSi qui s'élevait à plus de 1 millions d'exemplaires.

Source :
N-Europe
Jeuxvidéo.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Martial » 24 Fév 2009, 19:16

En voilà une bonne nouvelle ! J'ai vraiment adoré ce jeu, je l'ai fini en très peu de temps ^^ Heureusement qu'on peut se refaire le jeu en mode Difficile et Très difficile en gardant exactement les mêmes persos/objets ! :love2:

Par contre, tu as dit que c'était un Tactical RPG (à la Advance Wars/Fire Emblem => avec des cases), mais c'est un Action RPG (à la Zelda) !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Maitre Jiraya » 24 Fév 2009, 21:14

Aaah lol, changeons immédiatement sinon ça le fera pas (je le ferai juste après).

P.S. : Cool que tu redimensionnes les images, ça m'arrange grandement, mais j'y penserai la prochaine fois :bien:
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Martial » 24 Fév 2009, 21:25

Ce n'est pas un redimensionnement, j'ai simplement envoyé les images sur le serveur grâce au formulaire d'upload juste en dessous de la fenêtre pour rédiger une message ! ( => onglet "Transférer une pièce jointe")

Faire ça comporte 2 avantages:

  • Tu es sûr que les images seront toujours visible (du moins, tant que le site existe, les images seront là)
  • ça redimensionne automatiquement tout en ajoutant un lien sur l'image qui mène vers sa taille réelle ! (sans compter que ça indique aussi combien de fois l'image a été vue !)

Je te conseille donc de faire ça à chaque fois car sur le site, ça dépasse du cadre ^^
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Maitre Jiraya » 24 Fév 2009, 21:39

Aaah d'accord, je n'avais pas vu cet onglet :p Je ferai gaffe la prochaine fois. Et oui, en plus je passe pour le gros boulet de base c'est bien un A-Rpg :pinch: Je corrige vite ça, et en plus pour me faire pardonner, j'ajoute un contenu à la new pour me faire pardonner :sorcier:
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Shaolan » 27 Fév 2009, 17:38

ce jeu a vraiment l'air pas mal, dommage que j'ai pas la DS (je pourrais télécharger la ROM, mais ce n'est pas mon genre --' <- Menteur)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Amathlog » 13 Mars 2009, 23:56

Ah j'ai pas encore fini Ring of Fates... Je suis coincé lol
Mais dès que je l'ai fini je passe à celui ci ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Martial » 14 Mars 2009, 01:16

Coincé ? Où ça ? Je peux sans doute t'aider vu le temps que j'ai passé sur ce jeu ! (le mutli est vraiment trop bon ! Dire qu'on a même pas réussi à faire la tour de cristal en extrême :close: )
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Amathlog » 15 Mars 2009, 13:15

Je suis bloqué :
Ils sont dans le passé dans la cité "je sais plus comment ^^" je ne trouve pas le dernier pilier à enfoncé mais j'y ai pas passé beaucoup de temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Final Fantasy CC : Echoes of Time en Europe

Message par Martial » 15 Mars 2009, 13:24

Arf, je n'ai pas rencontré de problème à ce niveau là, et je ne pourrais pas savoir lequel il te manque ^^ Je ne peux donc pas t'aider plus à part te conseiller de chercher mieux :p Désolé... :(
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Suivant

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron