Rumeur : FFIV : The After Years sur Wiiware

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Rumeur : FFIV : The After Years sur Wiiware

Message par Maitre Jiraya » 26 Fév 2009, 17:14

Hello les amis,

Final Fantasy : The After Years, épisode disponible sur téléphone portable au Japon subirai un portage sur Wiiware, la chaine Boutique de la console Wii. En effet, le journaliste Adam Riley de Cubed3 aurait récemment reçu des informations concernant cette rumeur de la part de la division Européenne de Square Enix, lui expliquant que le jeu serait dispo sur le Wiiware. Puis Siliconera, affirma cette nouvelle suite à leur découverte : FF : The After Years sera dispo en Europe et aux Etats-Unis grâce à des brevets mentionnant le nom du jeu.

Ceci pouvant laisser peser le doute sur vos esprits, sachez que Square fit une annonce récente concernant un fait similaire : Final Fantasy : Crystal Defender est désormais disponible aussi bien sur l'Iphone que sur le Wiiware japonais, mais également la Xbox Live Arcade et le Playstation Network (japonais je suppose, à vérifier sur l'international). A noter avant de partir que le jeu est la suite de Final Fantasy : The After.

Affaire à suivre :bien:

ffivaftery.jpg
Brevet de Square Enix : Final Fantasy : The After Years


ffiva.jpg
Screenshot in-game
ffiva.jpg (25.36 Kio) Consulté 8365 fois


Source :
Siliconera
Cubed3
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Rumeur : FFIV : The After Years sur Wiiware

Message par Martial » 26 Fév 2009, 19:30

Après Final fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time sur Wii avec les graphismes DS, on se retrouve avec Final Fantasy IV: The After Years avec des graphismes de téléphones portable ! A quand des graphismes de Nes sur Wii ? :p

Plaisanterie à part, je ne me suis jamais renseigné sur l'histoire de ces suites. J'ai vu suffisamment ce que ça donner sur Playstation 2 avec Final fantasy X-2 => grosse déception... Je préfère ne pas détruire l'histoire que j'ai de Final fantasy IV ! :)

Merci pour l'info. ! :bien:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Rumeur : FFIV : The After Years sur Wiiware

Message par Maitre Jiraya » 26 Fév 2009, 20:55

Bah lol, en téléchargeant les roms Nes sur la cahine Boutique Wii ;)

Après je n'ai jamais joué à FF X-2, donc je sais pas trop (et oui je n'ai jamais eu de Playstation, à bas Sony :-1: et vive Nintendo :+2: ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Rumeur : FFIV : The After Years sur Wiiware

Message par Amathlog » 13 Mars 2009, 23:52

Franchement autant télécharger un émulateur Nes sur Wii et les roms.
Si ils pouvait faire un vrai jeu avec les graphiques de "Life as a King" se serait cool ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron