Le site de FFXIII est mis à jour

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Le site de FFXIII est mis à jour

Message par Maitre Jiraya » 06 Mars 2009, 20:22

Hello les amis,

ceci n'est l'une des news les plus importantes du jour, et surement aussi qu'elle vient avec pas mal de retard, mais que néni, on se refait pas comme on dit. Donc tout est dans le titre de cet article, le site officiel du jeu de Final Fantasy XIII continue à se densifier avec de nouveaux ajouts. Dans ces ajouts, nous comptons dans la section Characters du site officiel Japonais la fiche du trio Gadot, Maqui et Lebreau auxquels on leurs a ajouté les images les associant qui sont déjà connues de la part du public grâce au site Famitsu qui les a publié il y a quelques jours de cela, bref admirez... (sans oubliez un p'tit message en japonais du producteur Yoshinori Kitase qui explique qu'il est content d'être de la partie et réaffirme des choses que nous savons déjà sur le futur FFXIII comme les invocations qu'il évoque dans ce message, dont le nom de Shiva ressort encore une fois... Rien de très croustillant).


7274620090303_135011_0_big.jpg
Le trio accompagné de Snow

7274620090303_135011_4_big.jpg
Gadot à la coupe flamboyante et originale

7274620090303_135011_5_big.jpg
la belle Lebreau

7274620090303_135011_6_big.jpg
Et pour compléter le reste du groupe : Maqui


Sur ce je vous laisse avec vos grands yeux visiter >> Le site officiel de FFXIII <<.

Sources :
Famitsu
Site Officiel de FFXIII
FFDream
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Le site de FFXIII est mis ?our

Message par Martial » 06 Mars 2009, 20:31

Wouahou ! Lebreau est supra sexy :love: (on dirait Dagga en plus âgée ! O_o) Dommage que le nom soit plus adapté pour un garçon...

L'ensemble des personnages semble être charismatique et original, mais bon, on a l'habitude, c'est un Final fantasy quoi :p

J'aimerais vraiment pouvoir y jouer un jour ! :envie:

Merci pour la news ! ;)

PS: Par contre, tu as mis FFXII à la place de FFXIII au moins 2 fois ! Mais je te comprends, les chiffres romains, on s'y perd vite ^^ => je te corrige ça de suite (vu que tu ne sembles pas être contre le fait que j'édite tes messages pour ce genre de faute) !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Le site de FFXIII est mis ?our

Message par Maitre Jiraya » 06 Mars 2009, 21:05

Lol merci, mais j'essaie d'enchainer, si tu veux je suis en train d'écrire tout en lisant ce que je trouve à gauche après je fais pas trop gaffe non plus, je ne me relis pas sérieusement mais en tout cas merci, je préfère qu'on corrige mes erreurs que de me les laisser.

Et Lebreau, elle est pas hypra sexy, elle trop b**** !!!!!!!! (tooh dire que dans la vraie il y a pas des filles de ce genre, à part dans les films :cry: ).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Le site de FFXIII est mis ?our

Message par Shaolan » 06 Mars 2009, 21:59

/*nettoie le clavier tout plein de bave*/

vraiment pas mal les images

c'est sur Lebreau est vraiment sexy

par contre gadot me fait trop penser à godot dans phoenix wright 3 XD
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron