Tales of Symphonia en Manga

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Tales of Symphonia en Manga

Message par Shaolan » 07 Mars 2009, 12:03

Beaucoup ont du le remarquer sur le site de jeuxvideo.com :

Tales of Symphonia sort en manga !


Le premier tome sortira le 12 mars par les éditions Ki-oon (Site officiel)
Le premier chapitre est disponible sur le site, ce qui peut donner un petit aperçu (notamment sur le type de dessin utilisé).

Pour rappel : Ce jeu est sorti il y a quelques années d'abord en jeu vidéo sur Gamecube (et sur Ps2 seulement sur le sol nippon).
Et 4 OAV sont sorti retraçant la première moitié de l'histoire (disponible sur Mononoke-BT
(avant qu'ils ne partent pour Tesseha'lla)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Tales of Symphonia en Manga

Message par Maitre Jiraya » 07 Mars 2009, 13:19

Cool merci de l'info, mais ça m'a l'air d'une reprise des gens du site (enfin c'est l'impression que ça me fait, je reconnais pas la patte graphique de Kosuke Fushijima, je te dis ça car je suis un grand fan du travail qu'il fait). Mais sans ça je pense que j'irais voir ça chez mon libraire le 12 Mars. Sinon j'ajoute ça dans les news :bien: Sinon le monde après Sylvarant c'est Tesseha'lla (je suis allé vérifier car il est vrai qu'il est vachement compliqué comparé à l'autre ^^).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales of Symphonia en Manga

Message par Martial » 08 Mars 2009, 15:49

Arf, j'ai pas eu la Gamecube, donc j'ai pas pu tester Tales of Symphonia. C'est pourtant pas l'envie qui manquait, tout le monde dit qu'il est génial !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Tales of Symphonia en Manga

Message par Maitre Jiraya » 08 Mars 2009, 16:28

Alors tu as raté quelque chose, l'un des meilleurs Rpg Japonais, et même le Rpg japonais, donc je te conseille de te procurer une Gamecube et un jeu (en plus c'est bientôt la saison des brocantes et braderies, l'occasion idéale pour avoir la console ^^).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales of Symphonia en Manga

Message par Martial » 08 Mars 2009, 16:57

Oui, je vais peut être me mettre à réfléchir sérieusement sur la question ! :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Tales of Symphonia en Manga

Message par Shaolan » 08 Mars 2009, 17:22

je trouve l'histoire vraiment passionnante et plein de rebondissements (dans mes souvenirs).

dommage que les persos soient un peu "kawai", mais franchement, vu le style manga du jeu, le cell shading donne vraiment de joli effets.

Si tu n'arrives pas à avoir la main sur une gamecube, n'oublie pas que tu as les OAV. Au pire, va sur des sites de fan qui ferait un résumé de l'histoire.

(tu peux essayer de voir s'il y a un émulateur de gamecube, mais bon je pense pas que ça existe...)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron