Final Fantasy XI, 3 nouveaux scénarios désormais annoncés !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy XI, 3 nouveaux scénarios désormais annoncés !

Message par Maitre Jiraya » 16 Mars 2009, 21:14

Hello les amis,
après cette semaine de vide sans new on reprend en beauté avec cette annonce de Square Enix, en effet, il vous faudra vous rappeler le mois de Novembre de 2008 quand Square faisait cette annonce officielle : Il expliquait que le jeu Final Fantasy XI (version Online/MMO de FF) se verrait ajouté de trois nouveaux scénarios (le premier nommé A Crystalline Prophecy - Ode of Life Bestowing, le deuxième A Moogle Kupo d'Etat - Evil in Small Doses et enfin A Shantotto Ascension - The Legend Torn. Ces trois scénarios sont de la marque Masato Kato, qui est entre autre connu pour son travail fantastique sur Chrono Trigger, Xenogears ou encore Chrono Cross) pour le printemps 2009. Chose promise, chose due, le premier scénario débarque le 23 Mars sur le site PlayOnline mais sera opérationnel en début Avril pour une modique somme de 9,99 €. Ce nouveau scénario vous emmènera dans le passé de Vana'diel et contera l'histoire du cristal géant se trouvant de le ciel de Jeuno Pour le reste, Square prévoit les deux autres pour plus tard dans l'année (date de sortie non communiquée, mais la boîte nippone a annoncé les deux derniers pour cette année).

P.S. : Je ne sais pas si ces ajouts sont effectifs sur la version 360 du jeu, donc à vérifier ;)


final-fantasy-xi-online-pc-481.jpg
Petite image officiel

final-fantasy-xi-playstation-2-ps2-088.jpg
Image titre du jeu

ff11p2079.jpg
Artwork montrant l'un des nouveaux scénarios

ff11p2086.jpg
Autre artwork

ff11p2087.jpg
Et le dernier pour la route


Source :
Jeuxvidéo.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Final Fantasy XI, 3 nouveaux sc?rios d?mais annonc?

Message par Martial » 16 Mars 2009, 21:44

Oui, il faut que je me remette également à la rédaction de news, mais il y a tellement à faire...

Pour Final Fantasy XI, ça m'a l'air intéressant, mais il va une nouvelle fois falloir dépenser de l'argent pour une extension. Avec les autres extensions qui étaient assez chères ainsi que l'abonnement, ça commence à faire beaucoup ! O_o

Merci pour l'info en tout cas !

PS: On dit une news ou une new ? Parce que depuis le début on l'écrit pas pareil ^^ Je sais que en Anglais on dit: a news pour désigner une nouvelle (donc new en Anglais n'existe pas). Après, si tu peux me prouver que ça s'écrit sans "s" en Français, je m'y soumettrais !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Final Fantasy XI, 3 nouveaux sc?rios d?mais annonc?

Message par Maitre Jiraya » 16 Mars 2009, 21:51

Oui j'avoue, en plus ayant une 360 ça me parait finement intéressant, mais j'ai pas envie de claquer mon argent pour un compte Xbox live. Et comme tout ajout, il faut payer (c'est un peu comme une extension).

P.S. :
Je préfère dire new, car tu l'as fait remarqué on dit bien News en anglais, mais moi je préfère francophoniser (je sais même pas si ce verbe existe) le mot, donc je l'accorde si je parle de plusieurs news (mais t'as bien fais de le dire, après c'est toi qui décide, mais moi new me convient amplement). Même si je pense que new en anglais s'utilise comme un mot signifie une actualité (les anglais ayant la sale manie de transformer des adjectifs en noms, enfin après faudrait vérifier).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Final Fantasy XI, 3 nouveaux sc?rios d?mais annonc?

Message par Amathlog » 18 Mars 2009, 17:42

Ah Final Fantasy !
C'est vrai que c'est gênant de devoir toujours payer pour une extension, mais quel MMORPG (payant) ne fais pas ça ?
Et puis c'est dommage car la concurrence est très dur, et les clients doivent plutôt venir du Japon.
Mais j'aimerais bien essayer un jour, je vous dirais mes impressions ^^
Sinon comme d'hab : Bonne news (et puis moi je dis "News" car ça fait mieux ^^)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Final Fantasy XI, 3 nouveaux sc?rios d?mais annonc?

Message par Shaolan » 20 Mars 2009, 17:26

si tu veux vraiment franciser tout ça, dis carrément un mot français ^^ (comme annonce ou je sais pas ...)

sinon, extension payant ça change pas de ce que l'on voit d'habitude, mais c'est que entre l'abonnement, et le jeu, et si en plus il faut payer des extensions, là c'est carrément une extorsion de fond
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron