Arc Rise Fantasia : 3 nouvelles vidéo et un bonus en prime

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Arc Rise Fantasia : 3 nouvelles vidéo et un bonus en prime

Message par Maitre Jiraya » 17 Mars 2009, 00:36

Hello les amis,

me revoici avec du neuf à propos de Arc Rise Fantasia que j'ai précédemment présenté >> ici <<, jeu sortant sur la plate forme Wii et qui sera en vente le 4 Juin au pays du Soleil Levant et les dates sont encore inconnues pour lesUSA et l'Europe. Aujourd'hui nous avons l'honneur de vous présenter trois vidéos illustrant le gameplay du jeu du côté des combats que je vous laisse découvrir immédiatement.

La première >> ici <<, la deuxième >> là << et la troisième >> ici << (Martial faut vraiment que tu nous autorises le code Html ici, ça devient embêtant de renvoyer le monde sur des liens).

Bref, le jeu se présente comme un Rpg classique, combat au tour par tour avec présence de coup normaux, spéciaux, magie et autres combos sympathique joués par les personnages du jeu. Et la diversité déjà impressionnante présentée à travers ces trois vidéos ne nous laissent sur aucunes traces de perplexité concernant le système du combat. Tout ceci se d'être promet varié et intéressant à jouer et manipuler grâce à l'interface que nous entrevoir ces vidéos : Un menu combat qui n'est pas envahissant et simple à manipuler. On pourra remarquer qu'il se fait discret, preuve que les développeur cherche à minimiser sa présence au profit des combats qui se veuillent probablement spectaculaire (un supposition comme tant d'autres).

Sinon, le bonus, sachez que nos amis les japonais auront droit à un bonus pour ceux qui auront pensé à pré-commander leur jeu. Le bonus est en fait des cadeaux qui exclusifs vendu en digipacks (qui porterai comme nom "Art Light Symphony") contenant un CD de la bande son originale (réalisé par les soins de Yasunori Mitsuda), d'un artbook des personnages du jeu et d'un livre spécial dont le contenu est gardé jalousement secret. Le tout accompagné bien d'une superbe image pour illustré le tout :


arf.jpg
Un petit aperçu


Source :
Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Arc Rise Fantasia : 3 nouvelles vid? et un bonus en prime

Message par Amathlog » 18 Mars 2009, 17:45

C'est pas gentil de mettre des news de ce gabarit là :cry:
La je pleure devant mon ordi en voyant ces vidéos ^^
Non je plaisante, mais ce jeu à l'air vraiment prometteur !!!!
J'attends avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Arc Rise Fantasia : 3 nouvelles vid? et un bonus en prime

Message par Martial » 20 Mars 2009, 00:41

J'ai l'impression qu'il ne sera pas possible de se déplacer librement durant les combats. C'est bien dommage, parce que ça aurait été un plus !

Sinon, il est vrai que les combats sont beaux, mais il y a comme un manque de dynamisme, justement dû au fait que les personnages ne bougent pas quand ils ne font rien.

Cependant, on ne va pas se plaindre, il y a tellement peu de RPG sur Wii que ce jeu tombe à pic !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron