Hello les amis,
me revoici avec du neuf à propos de Arc Rise Fantasia que j'ai précédemment présenté >> ici <<, jeu sortant sur la plate forme Wii et qui sera en vente le 4 Juin au pays du Soleil Levant et les dates sont encore inconnues pour lesUSA et l'Europe. Aujourd'hui nous avons l'honneur de vous présenter trois vidéos illustrant le gameplay du jeu du côté des combats que je vous laisse découvrir immédiatement.
La première >> ici <<, la deuxième >> là << et la troisième >> ici << (Martial faut vraiment que tu nous autorises le code Html ici, ça devient embêtant de renvoyer le monde sur des liens).
Bref, le jeu se présente comme un Rpg classique, combat au tour par tour avec présence de coup normaux, spéciaux, magie et autres combos sympathique joués par les personnages du jeu. Et la diversité déjà impressionnante présentée à travers ces trois vidéos ne nous laissent sur aucunes traces de perplexité concernant le système du combat. Tout ceci se d'être promet varié et intéressant à jouer et manipuler grâce à l'interface que nous entrevoir ces vidéos : Un menu combat qui n'est pas envahissant et simple à manipuler. On pourra remarquer qu'il se fait discret, preuve que les développeur cherche à minimiser sa présence au profit des combats qui se veuillent probablement spectaculaire (un supposition comme tant d'autres).
Sinon, le bonus, sachez que nos amis les japonais auront droit à un bonus pour ceux qui auront pensé à pré-commander leur jeu. Le bonus est en fait des cadeaux qui exclusifs vendu en digipacks (qui porterai comme nom "Art Light Symphony") contenant un CD de la bande son originale (réalisé par les soins de Yasunori Mitsuda), d'un artbook des personnages du jeu et d'un livre spécial dont le contenu est gardé jalousement secret. Le tout accompagné bien d'une superbe image pour illustré le tout :
me revoici avec du neuf à propos de Arc Rise Fantasia que j'ai précédemment présenté >> ici <<, jeu sortant sur la plate forme Wii et qui sera en vente le 4 Juin au pays du Soleil Levant et les dates sont encore inconnues pour lesUSA et l'Europe. Aujourd'hui nous avons l'honneur de vous présenter trois vidéos illustrant le gameplay du jeu du côté des combats que je vous laisse découvrir immédiatement.
La première >> ici <<, la deuxième >> là << et la troisième >> ici << (Martial faut vraiment que tu nous autorises le code Html ici, ça devient embêtant de renvoyer le monde sur des liens).
Bref, le jeu se présente comme un Rpg classique, combat au tour par tour avec présence de coup normaux, spéciaux, magie et autres combos sympathique joués par les personnages du jeu. Et la diversité déjà impressionnante présentée à travers ces trois vidéos ne nous laissent sur aucunes traces de perplexité concernant le système du combat. Tout ceci se d'être promet varié et intéressant à jouer et manipuler grâce à l'interface que nous entrevoir ces vidéos : Un menu combat qui n'est pas envahissant et simple à manipuler. On pourra remarquer qu'il se fait discret, preuve que les développeur cherche à minimiser sa présence au profit des combats qui se veuillent probablement spectaculaire (un supposition comme tant d'autres).
Sinon, le bonus, sachez que nos amis les japonais auront droit à un bonus pour ceux qui auront pensé à pré-commander leur jeu. Le bonus est en fait des cadeaux qui exclusifs vendu en digipacks (qui porterai comme nom "Art Light Symphony") contenant un CD de la bande son originale (réalisé par les soins de Yasunori Mitsuda), d'un artbook des personnages du jeu et d'un livre spécial dont le contenu est gardé jalousement secret. Le tout accompagné bien d'une superbe image pour illustré le tout :
Source :
Puissance Nintendo