Séga livre de nouvelles images d'Alpha Protocol

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Séga livre de nouvelles images d'Alpha Protocol

Message par Maitre Jiraya » 18 Mars 2009, 23:27

Hello les amis,

voici ce qui sera prochainement le nouveau A-Rpg de Sega qui s'implante dans un décor plus que contemporain :

6848620090317_235731_0_big.jpg

6848620090317_235731_3_big.jpg

6848620090317_235731_4_big.jpg


Oui oui, c'est un Action-Rpg dont le nom est Alpha Protocol. Mais entrons dans le vif du sujet, le jeu est fortement inspiré de Mass Effect car Bioware (productrice de Mass Effect) et Obsidian Entertainment (productrice d'Alpha Protocol) sont intimement lié (mais nous rentrerons pas les détails). Ainsi la petite boîte de prod. suit son grand maitre. On peut qualifier le jeu Mass Effect à la sauce C.I.A. comme le souligne bien Dinowan, rédacteur pour jeux.vidéo.com. Pour les connaisseurs de Mass Effect, vous retrouverez pas mal de systèmes présent sur le jeu mais aussi sur Mass Effect (la manière de progresser ou de dialoguer, même les phase de combat sont fortement inspiré M-E). De plus le jeu souffre d'un niveau graphique qui rend le jeu moins attrayant (les productions actuelles sont d'un meilleur niveau dirons-nous) et d'un scénario un peu lent à se découdre d'après nos confrères à jeuxvidéo.com. Mais cela n'empêche d'y retrouver quelques trucs sympathique mais ce ne sera pas assez. Bref, le jeu semble intéressant, mais ceux qui connaissent le bébé de Bioware, passez votre chemin je vous prie. A noter que le jeu sort en France d'ici peu de temps sur Xbox 360, Ps3 et Pc.


Source :
GameKyo
Jeuxvidéo.com
Site Officiel du jeu
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: S? livre de nouvelles images d'Alpha Protocol

Message par Martial » 20 Mars 2009, 00:44

A première vu, j'aurais parié que c'était un FPS !

En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu ne me tente pas du tout...

Il faudrait une petite vidéo pour voir vraiment à quoi ça ressemble !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: S? livre de nouvelles images d'Alpha Protocol

Message par Shaolan » 20 Mars 2009, 17:21

moi je dirais plutot à un fallout 3
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron