E.A. annonce une date pour Mass Effect 2

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

E.A. annonce une date pour Mass Effect 2

Message par Maitre Jiraya » 18 Mars 2009, 23:45

Hello les amis,

ça y est c'est officiel, Electronic Arts et Bioware, lors d'un communiqué de presse, a déclaré que le nouvel opus de Mass Effect 2 sortira pour le début de l'année 2010 sur Pc et 360. Mais rien du côté de la Playstation 3, en effet le premier fut développé par Microsoft donc le jeu n'a jamais vu le jour sur une console Sony. Espérons néanmoins que l'annonce du jeu qui serait multi-support verra le jour du côté de Sony. Ils sont également rester très mystérieux concernant l'histoire, nous ne savons seulement que l'humanité va devoir rencontrer une menace encore plus grande que la précédente. Les producteurs ont également ajouté qu'il allait faire de Mass Effect 2 (ou plus précisément Ray Muzyka le directeur de Bioware) une expérience inoubliable pour les fan de la série mais aussi pour le plaisir des joueurs en approfondissant le jeu. Bref, cela s'annonce plutôt pas mal.

Pour les p'tits curieux qui aurait raté la new précédente, un petit tour >> ici << ne fera pas de mal ;)


Source :

Jeuxvidéo.com
Ign
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: E.A. annonce une date pour Mass Effect 2

Message par Martial » 21 Mars 2009, 16:22

Je n'ai toujours pas touché au 1, alors je ne peux rien dire de plus que: "ça à l'air bien !"

Merci pour la news :bien:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: E.A. annonce une date pour Mass Effect 2

Message par Maitre Jiraya » 21 Mars 2009, 17:42

Ouais, et moi je l'ai cherché Vendredi le jeu, mais pas trouvé, j'ai du me résoudre à Mirror's Edge (non j'essaie pas de vous dégouter).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: E.A. annonce une date pour Mass Effect 2

Message par Amathlog » 21 Mars 2009, 19:12

Ah tant mieux qu'il sorte sur PC je pourrais tester !
Danke Schön
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron