Fable en rabais sur le marchée XboxLive

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Fable en rabais sur le marchée XboxLive

Message par Maitre Jiraya » 18 Mars 2009, 23:57

Hello les amis,

une occasion à ne pas rater, oui Fable, le premier volet mis en scène par Lionhead Studios avec Peter Molyneux à la tête est en occasion jusqu'à Dimanche de cette semaine. Une chose à ne pas rater le jeu valant 800 points (9,30€) au lieu des 1200 (13,96€) habituels. Une façon pour vous de découvrir ou redécouvrir l'univers d'Albion et ses héros qui ont font fait le succès du jeu.


fablx3005.jpg

fablx3002.jpg


Source :
Jeuxvidéo.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Fable en rabais sur le march?e XboxLive

Message par Martial » 21 Mars 2009, 16:24

Oui, il parait qu'il est vraiment pas mal mais que le 2 est décevant... Le problème c'est qu'il y a trop de jeux à jouer et pas assez de temps... :(
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Fable en rabais sur le march?e XboxLive

Message par Maitre Jiraya » 21 Mars 2009, 17:40

Nan le 2 est encore mieux, il est décevant parce que Peter Molyneux avait eu les yeux plus gros que le ventre et il a trop promis (je sais ce que je dis, j'attendais ce jeu depuis que le 1 est sorti...).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Fable en rabais sur le march?e XboxLive

Message par Amathlog » 21 Mars 2009, 19:15

C'est vrai que Fable 1 est bien, je l'ai sur PC.
N'empèche que le 2 est super bien car j'ai un ami qui n'arrête pas de me bassiner avec ça depuis qu'il est sorti ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Fable en rabais sur le march?e XboxLive

Message par Maitre Jiraya » 21 Mars 2009, 19:51

C'est sur quand tu as une héroïne super sexy et ultra puissante mouhahahahaha, les hommes ont qu'a bien se tenir lol Ou alors, quand tu as un vil méchant qui tue tout ce qui bouge (avec la carabine maitre silex, c'est trop la classe). Mais le mieux, c'est le massacre des balverines, un véritable sport de haut (et l'arène dans tout ça un must quand tu as tout tes pouvoirs à fond, même plus besoin de bouger pour tuer ses adversaires, si elle est pas belle la vie :mdr: ).

Sinon, j'en frémis tellement il est bien, je regrette un peu la durée de vie et le manque de quête mais c'est extra (sachant qu'en plus que les voix sont doublé, moi perso je dis chapeau et vive Albion).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron