Un nouveau Zelda sur DS

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Un nouveau Zelda sur DS

Message par Martial » 26 Mars 2009, 21:58

Salut à tous ! :)

Vous vous souvenez de The Legend of Zelda : Phantom Hour Glasses, le jeu Zelda sortie sur DS avec les graphismes digne d'un The Legend of Zelda: The Wind Waker ? Bien que ce jeu n'est pas eu un énorme succès, Nintendo remet ça avec un nouvelle épisode: The Legend of Zelda : Spirit Tracks.

La bande annonce du jeu a été dévoilée, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas fait les radins. En effet, elle fait un peu plus de 2 minutes et pas mal d'informations nous ont été données. Nous pouvons constater que Link pourra cette fois-ci être au commande d'un train (qui remplacera sans doute le bateau de Phamtom Hour Glasses). Par ailleurs, il semblerait que l'on puisse aussi contrôler un gros chevalier en armure avec le style (déplacement uniquement). Au niveau du système de jeu, ça semble être quasiment le même que son prédécesseur, et ce n'est pas un reproche, loin de là :) Cependant, Link à l'air de pouvoir générer une tornade permettant de pousser des objets ou autres.

Bon, je vous ai suffisament fait attendre, voici la vidéo:

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/[/jeuxvideo_com]


Bonne soirée ! :)

Source: Jeux Vidéo.com
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Un nouveau Zelda sur DS

Message par Shaolan » 27 Mars 2009, 13:01

il a l'air plutôt pas mal, mais le fait que l'on dirige un train ne enchante pas trop mais bon, au moins ils sont essayé l'originalité
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Un nouveau Zelda sur DS

Message par Amathlog » 27 Mars 2009, 14:11

Ah l'annonce d'un nouveau Zelda m'enchante !
C'est avec joie que je rejourais à ce jeu !!!
Mais j'espère qu'ils le ferront durer un peu plus longtemps (on peut pas dire que le dernier sur DS soit l'un des plus long !!!)
Et puis le train pourquoi pas ? On vera bien !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Un nouveau Zelda sur DS

Message par Kronos » 27 Mars 2009, 21:23

Moi, je suis pas un grand fan des zeldas même si je sais que cette saga est très connue et elle marche très bien.

J'vais tenter de m'y mettre prochainement mais je promets rien
Avatar de l’utilisateur
Kronos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 26
Inscription : 27 Mars 2009, 21:11

Re: Un nouveau Zelda sur DS

Message par Maitre Jiraya » 28 Mars 2009, 23:47

Youpi, un nouveau Zelda, depuis le temps que j'attendais une new à propos de la série, ma patience fut mise à rudes épreuves sur le coup. Mais il faut dire que c'est alléchant même si j'ai la méchante impression que c'est juste un nouveau maquillage pour Phantom Hourglass qui était excellent mais manquait cruellement de difficultés et d'une durée vie qui se trouve limite moyen. Enfin, peut être qu'Aonuma aura retenu des leçons de ses erreurs et le jeu comblera alors ses lacunes (de plus l'idée semble à première sympathique, mais j'ai peur que la liberté procuré soit limité non comme Phantom Hourglass où vous alliez où bon vous semblez, bah oui quoi, vous suivez des rails pas un parcours que vous aurez tracé avec le stylet au préalable).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Un nouveau Zelda sur DS

Message par Martial » 28 Mars 2009, 23:59

Le truc que je n'aimais pas dans Phantom Hour Glass, c'est que tout se contrôlait au stylet :( Et ça va sans doute être le cas pour cet épisode. Mais ça n'empêche pas que le jeu soit de qualité !

Sinon, comme le dit Jiraya, on aura moins de liberté sur un train que sur un bateau, mais j'attends d'en savoir plus (ça se trouve c'est nous qui posons les rails ou bien c'est un train magique qui fait apparaître des rails devant lui ^^).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Un nouveau Zelda sur DS

Message par Maitre Jiraya » 29 Mars 2009, 12:06

lol Un peu normal que tout se contrôlait au stylet, vieux rabat-joie !! On était sur Ds pas sur GBA, c'est une nouveauté et on si fait pas trop, moi je trouve ça sympa ce pendant, il y a que quelques jeu qui utilise cette fonction de A à Z de la console. Après, je doute que le train soit magique (je suis sur que t'as pensé à retour vers le futur 3 lol ). Non, en ce qui concerne les rails je pense que ce sera une histoire de "circuit" qui te seront fermé à tel moment de l'aventure ou parce que tu ne possèdes pas tels items. Le tout c'est qu'on en sache plus la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Un nouveau Zelda sur DS

Message par Martial » 29 Mars 2009, 12:50

Ah oui, c'est fort possible que tu aies raison ! Mais comme tu dis, tant qu'on a pas plus d'infos, on ne peut pas vraiment savoir...
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Un nouveau Zelda sur DS

Message par Amathlog » 29 Mars 2009, 16:56

Ou tout simplement que la voie ferrée sera tracée au stylet et apparaitra magiquement ^^
Cela pourrait être sympa !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Un nouveau Zelda sur DS

Message par Maitre Jiraya » 29 Mars 2009, 18:02

lol Alors propose une théorie au moins, le stylet magique ? Non mais plus sérieusement, je pense que cela tournera comme dans Phantom Hourglass, tu devras trouver des cartes ou autre chose pour pouvoir aller dans un nouvel endroit :oui: Sinon, autant faire un train magique qui vole, mais je pense que Nintendo irait jusque là (quoique ?).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron