Une annonce brumeuse de la part de Tetsuya Nomura

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Une annonce brumeuse de la part de Tetsuya Nomura

Message par Maitre Jiraya » 30 Mars 2009, 19:04

Hello les amis,

dans la dernière publication du célèbre Famitsu Weekly, magazine du jeu vidéo au Japon, l'actuel character design Tetsuya Nomura de Square Enix concernant la série Final Fantasy mais également le créateur même des Kingdom Hearts s'est livré à une interview. A la fin de cette discussion entre les journalistes et Nomura, celui-ci ajoute quelque chose de plus ou moins intéressants avant de terminer :

Tetsuya Nomura a écrit :-Thank you so much for your time. Is there anything else to add ?
Nomura: I'm very excited in the direction these titles are moving in. Next week, we plan on making a special announcement regarding the Kingdom Hearts series - please look forward to it.


En clair, avec une traduction effectué par mes soins :
- Merci beaucoup du temps que vous nous avez consacré. Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Nomura : Je suis très excité de l'orientation (direction) que prennent ces futurs titres. La semaine prochaine, nous planifions une annonce spécial concernant la série Kingdom Hearts - Garder ça à l'oeil.

Bref, que vont-ils annoncés ? Un nouvel opus, une date pour le nouveau Kingdom Hearts 358/2 Days ou alors une annonce concernant l'importation de la série sur une nouvelle console. Ce dont on peut être sur, c'est qu'on aura la réponse la semaine prochaine (au passage le jeu serait annoncé au Japon le 30 Mai 2009, mais rien n'est moins sur, nous nous contenterons juste du deuxième trimestre de 2009).

Kingdom-Hearts--358-2-Days-1.jpg
Logo


Source :
Cubed 3
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Une annonce brumeuse de la part de Tetsuya Nomura

Message par Martial » 30 Mars 2009, 22:05

Oui, il va sans doute donner une date de sortie Européenne de KH: 358/2 Days ! J'ai hâte de voir si ça va être le cas ! Il ne reste plus qu'à attendre, comme toujours...
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Une annonce brumeuse de la part de Tetsuya Nomura

Message par Maitre Jiraya » 30 Mars 2009, 23:04

Ou pas, et c'est ça le problème. Et c'est bien ce que je déteste de la part des prod., ils ne disent jamais sur quoi ils vont débattre, il peut tout aussi bien annoncer son retrait de la série ou alors carrément dire : Ouais, désormais, Kingdom Hearts ce sera un manga et un anime, voici nos projets qui sont travaillé en ce moment même dans nos studios. Bon je grossis (comme d'hab") mais cela peut se passer comme ça.

P.S. : Je sens qu'on va me surnommer, Jiji la poisse.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Une annonce brumeuse de la part de Tetsuya Nomura

Message par Martial » 30 Mars 2009, 23:25

lol

J'espère qu'ils vont pas nous faire un coup comme ça ^^ Mais d'après ce qu'ils ont montrés, ça m'étonnerait beaucoup, croisons les doigts !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Une annonce brumeuse de la part de Tetsuya Nomura

Message par Amathlog » 31 Mars 2009, 15:17

Et pourquoi pas Jipoisse ? c'est bien ça ^^

Enfin bref j'espère que la série continura et aussi bien pour nous satisfaire car je ne l'ai jamais assez répété, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ^^
Aller merci encore Jipoisse ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron