FFCC: The Crystal Bearers

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

FFCC: The Crystal Bearers

Message par Amathlog » 31 Mars 2009, 19:05

Vous vouliez des news de FF ?
En voici en voila !

Square Enix met vraiment le paquet sur les Final Fantasy Crystal Chronicles et nous revoilà avec un nouvel opus sur Wii intitulé FFCC : The Crystal Bearers !
Graphismes impeccable, gameplay révolutionné, Square nous permet de replonger dans les Crystal Chronicles bien longtemps après que la magie et les Yukies ait disparue. Celle ci étant élevée au rang de Mythe.
L'ingénierie Lilties l'a remplacée et a façonnée le cours de l'histoire, utilisant les anciens cristaux protecteurs comme matériaux.

Je vous laisse à présent regarder les 2 screenshots :

screenshot_fr.jpg
Screenshot


Comme vous pouvez le remarquer, les images proviennent des cinématiques qui ont l'air de ressembler à celle in-game.
Je vous met aussi le site officiel du jeu où vous pourrez consulter la bande-annonce du jeu : Une merveille.
Attendez vous à être surpris !!!



Sur ce je vous laisse baver devant votre ordi en attendant une date pour ce jeu !
@+ !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FFCC : The Crystal Bearers

Message par Maitre Jiraya » 31 Mars 2009, 19:55

Je l'ajoute immédiatement dans la liste des news et je revois un peu la présentation pour que ce soit un peu plus présentable. Et je commence mes recherches dessus.

Par contre qu'entends-tu par gameplay révolutionné ? Meilleur encore que les précédents ?
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: FFCC : The Crystal Bearers

Message par Amathlog » 31 Mars 2009, 21:17

Oui merci pour les modfis, je l'ai fait un peu à la va vite j'en suis désolé.
Pour le gameplay tu le remarques tout de suite en regardant la vidéo ^^
Je ne saurais l'expliquer comme ça lol
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FFCC : The Crystal Bearers

Message par Martial » 31 Mars 2009, 21:22

Bonne news !

Pour le "gameplay révolutionné", je pense qu'il parle du fait que ce sera un peu comme un Gestion/RPG (contrairement à My Life As a King ?). On est plus dans le genre Action/RPG. Enfin je pense, après tout, j'en sais rien, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à ces jeux... :(
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: FFCC : The Crystal Bearers

Message par Amathlog » 31 Mars 2009, 21:29

C'est pas vrai vous êtes têtus !!!
Regardez la vidéo et vous verrez. C'est bien un action RPG mais le héros n'utilise pas d'épées ou tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FFCC : The Crystal Bearers

Message par Maitre Jiraya » 31 Mars 2009, 22:29

Alors c'est pas du Gameplay (on a souvent tendance à vulgariser le mot gameplay dans son ensemble, et je peux t'assurer que pour un créateur de jeu vidéo gameplay n'a pas du tout le même sens que celui qu'utilise un journaliste).

Donc moi je parlerai d'un univers retravaillé pour mettre à neuf la série qui n'a pas suscité un grand engouement à sa première sortie sur GameCube (je crois que je l'ai même plus).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: FFCC : The Crystal Bearers

Message par Martial » 01 Avr 2009, 16:05

J'ai regardé la vidéo après avoir posté mon commentaire ! (oui, je suis très malin :) ).

Mais je comprends maintenant ce que tu veux dire par Gameplay révolutionné ! Et je pense que le terme est bien employé, je ne vois pas ce qui te pose problème Jiji ? Les phases de combat font bien parties du Gameplay, non ? :?:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: FFCC : The Crystal Bearers

Message par Maitre Jiraya » 01 Avr 2009, 20:46

Lol, bon alors, je posterai une vrai définition d'un gameplay xD Vous verrez c'est un peu différent.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron