Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Maitre Jiraya » 03 Avr 2009, 00:01

Hello les amis,

bonne ou mauvaise nouvelle ? Tel sera notre réponse à la fin d'un compte à rebours des plus énigmatique du web. Pourquoi ? La raison en est toute simple, la boite japonaise Tri-Ace a mis en ligne depuis le 1er Avril un nouveau site. Ce dernier arbore un joli compte-rebours. Est-ce la préparation d'un futur grand hit dont nous sommes habitués des développeurs ou simplement une bonne blague à la japonaise vexant une majeur partie des fans ou des joueurs qui attendent avec impatience la fin qui nous sera des plus surprenante je pense. C'est pour cela que nous ne pouvons dire si le projet est sérieux ou pas, sachant que le site se nomme "NEWRPG" et que Tri-Ace n'ai fait aucune annonce quelle qu'elle soit sur un nouveau projet de développement, une vague ténébreuses sème la raison pour laisser place aux doutes.

Mais pour ne pas être trop pessimiste envers ce qui nous attends, nous savons qu'en tout cas si le projet est bel est bien un jeu, ce dernier sera prévu pour la Ps3 et la Xbox360 (ce qui est encore plus incroyable sachant que la boite s'est orienté vers la console de Microsoft au lieu de celle de Sony, une aubaine pour les adorateurs de la Ps3). Pour vous dire que cette nouvelle fait polémique, car rappelons-le : la série cultissime Zelda fut victime d'un fake du même genre, mettant en place de faux screens et de fausses informations (codés en hyliens pour ajouter à cela). Même si nous devons le dire, le site officiel des développeurs mettent aussi en avant cette info, ce qui rend plus plausible l'hypothèse qu'un réel nouveau projet est en lancement. So Wait and See.

Mais nous ne pouvons aujourd'hui que nous baser sur de multiples suppositions qui peuvent être plus ou moins réalistes ou rocambolesque. Bref la réponse dans 178 heures et 11minutes (pour ma part et surtout si mon japonais n'a pas trop rouillé entre temps).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Shaolan » 03 Avr 2009, 10:59

à l'heur ou j'écris ça,

il nous restera un peu moins de 7 jours pour découvrir ce que c'est

c'est bizarre qu'il mette un compte à rebours de 7 jours -_-'
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Maitre Jiraya » 04 Avr 2009, 12:26

Oui, c'est ça qui fait strange dans l'histoire, le tout c'est qu'on aient du bon et pas un truc foireux car je crois que la réput" de Tri-Ace en prendrait un sacré coup :roll:
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Martial » 04 Avr 2009, 13:33

Plus que 4 jours et 10 heure ! Je me demande bien qu'est-ce que ça peut être :hein?:

Mais c'est réaliste, maintenant que Star Ocean 4 est sorti, ils peuvent s'attaquer à un nouveau projet, mais c'est bizarre de l'annoncer aussi tôt (à moins qu'une équipe était déjà sur le coup).

En tout cas, si c'est un poisson d'avril, ce sera très mal vu et je ne pense pas que ce soit leur but ^^
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Maitre Jiraya » 04 Avr 2009, 13:36

Lol Vous n'imaginer pas tout ce que les japonais peuvent faire pour vous !!
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Martial » 04 Avr 2009, 13:42

mdr

Espérons que ce soit un excellent jeu !! :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Shaolan » 10 Avr 2009, 14:27

ça y est le site a été miss à jour

y a des images, du texte (mais en japonais), mais surtout, une date de sortie plutôt avancé car il sortira (AU JAPON) en hiver 2009.
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Martial » 10 Avr 2009, 18:20

Oui, on a même droit à un site officiel pour ce nouveau hit. Son nom sera End Of Eternity, et d'après certaines sources, il serait déjà à 65% de son développement ! De plus, il parait que c'est Sega l'éditeur et non Square-Enix, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Maitre Jiraya » 10 Avr 2009, 20:25

Haaa je sais déjà mon prochain Rpg après Star Ocean ^^ Cela me semble tout a fait prometteur (je commence à devenir Tri-Ace Fan si voyez ce que je veux dire). Bref, je vais commencer à faire des petites recherches :p
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tri-Ace nous fait-il un poisson d'Avril ?

Message par Martial » 11 Avr 2009, 15:32

Oui, les jeux de Tri-Ace déchirent tout ! En revanche, celui-ci semble beaucoup plus sombre que les autres, je suis vraiment pressé d'en savoir plus !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Suivant

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron