Deux nouveaux FF annoncée sur le WiiWare FF Crystal Defender

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Deux nouveaux FF annoncée sur le WiiWare FF Crystal Defender

Message par Maitre Jiraya » 04 Avr 2009, 22:39

Hello les amis,

la boutique virtuelle de la console Wii continue et continuera à s'étoffer de Final Fantasy, et pour cause, suite aux nombreux projets comme Final Fantasy My Life As a Darklord (dont vous pourrez obtenir plus d'informations sur Final Rpg) déclaré par le dirigeant de Nintendo Satoru Iwata accompagné de son Game Designer de génie : Sigeru Miyamoto. Il semblerait que Square souhaite s'établir dans ce nouveau marché du jeu à la demande en y incluant de nouveaux opus nommé Final Fantasy : Crystal Defenders R1 et Final Fantasy : Crystal Defenders R2.

Pour le moment, on ne peut vraiment pas dire qu'on sait des choses sur ces deux jeux à venir, juste que le gameplay reprendrai dans les grandes lignes celui de Final Fantasy Tatics, donc les jobs seront de mises avec le système de location. En plus les développeurs semblerait s'attacher à ce que le joueur joue intelligemment et non la "bourrin" si nous osons nous exprimer ainsi. Il lui sera demandé de faire preuve d'un peu de jugeote sinon gare aux représailles : Des ennemis en masse pourrait lui tomber dessus sans prévenir. Et en bonus, il semblerait que le jeu possédera un classement mondial, bonne idée pour savoir à quelle échelle nous nous situons dans le rang mondiale (inédit dans les FF si je ne m'abuse, si nous mettons à part le titre MMORPG disponible sur Xbox 360 si je ne m'abuse).

Aujourd'hui, seul Final Fantasy : Crystal Defenders R1 est daté et cela pour le 24 Avril. Quant au deuxième, rien n'est fixé à l'heure actuelle.

MAJ : Ce même jeu est disponible sous l'Iphone et l'Itouch d'Apple mais également sous la Xbox Live de la 360, le jeu s'oriente vers un Tower Defense pour 800 points microsoft, reste à savoir si le jeu subira un relooking ou restera dans la lignée de ses prédécesseurs, en bonus une petite vidéo pour illustrer cette MAJ :

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021130/[/jeuxvideo_com]


Source :
Gamekyo
Jeuxvidéo.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Deux nouveaux FF annoncée sur le WiiWare FF Crystal Defender

Message par Martial » 05 Avr 2009, 01:24

Il me semble avoir déjà joué à un démo de ce FF sur l'iPod Touch, et c'était une sorte de Tower Defense ou des ennemis arrivaient par vague et il fallait placer stratégiquement des mages noirs, des guerriers ou des archers. On pouvait même les faire monter de niveau grâce à l'or récupérer sur les monstres. Un Tower Defense classique quoi ^^ A la sauce FF tout du moins :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Deux nouveaux FF annoncée sur le WiiWare FF Crystal Defender

Message par Amathlog » 05 Avr 2009, 12:01

Ouais je sais pas ce que ça vaudra...
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Deux nouveaux FF annoncée sur le WiiWare FF Crystal Defender

Message par Maitre Jiraya » 05 Avr 2009, 13:02

Oui tu as raison Martial, j'ai regardé vite fait et je l'ai trouvé, j'ai même retrouvé une vidéo, maintenant reste a confirmer si le jeu reste dans la même lignée que son prédécesseur :bien:

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021130/[/jeuxvideo_com]


Le jeu est dispo sur le live de la 360, et on retrouve certaines musiques qui sont sur Tatic Advance (remixé et qui sont un peu mieux je trouve). Je chercherai le prix pour savoir combien il vaut. Et c'est un jeu Tower Defense comme l'a précisé Marty ^^
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Deux nouveaux FF annoncée sur le WiiWare FF Crystal Defender

Message par Martial » 05 Avr 2009, 13:51

Oui, c'était exactement ça ! J'y jouais en grosse partie pour les musiques de Tactic ^^ (qui sont magnifiques !)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Deux nouveaux FF annoncée sur le WiiWare FF Crystal Defender

Message par Amathlog » 05 Avr 2009, 16:00

Ouais ça à l'air sympa.
Mais ça fait aussi un peu trop bourrin lol
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron