Tales Of Vesperia sur un nouveau support : La Ps3

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Tales Of Vesperia sur un nouveau support : La Ps3

Message par Maitre Jiraya » 04 Avr 2009, 23:06

Hello les amis,

et oui, il semblerait d'après le magazine japonais Jump, que le bon Tales Of Vesperia soit de la partie également sur Ps3. Un évènement si nous pouvons dire sachant que le jeu se devait être une exclusivité sur la 360. Mais ne nous affolons pas (même si cela reste une excellente nouvelle pour les fanna de la console de Sony). Il faut tout de même se remémorer l'épisode de Tales Of Symphonia qui sorti sur GameCube mais aussi sur Ps2, mais cette vente se limita seulement au Pays du Soleil Levant. Bref, seul la confirmation de la part des Studios Tales de Namco pourront confirmer les dires du mag" nippon qui pour le dire semble plus que possible sachant que le jeu est sorti un an après (quasiment) sur la console Playstation 2.

En prime, ce même magazine explique qu'un personnage ferait son entré sur cette version du jeu. Son nom ? Tout simplement Patty Fleur.

N.B. :
Cela fait moins d'un an que le jeu a vu le ciel le ciel japonais, pour être plus précis ce fut le 7 Aout 2008 et quasiment un mois après du côté américain, le 19 Septembre 2008. Pour nous, la date définitive nous renvoie à Juin 2009, soit encore d'une soixantaine de jours avant la sortie officiel du jeu en Europe.


tofvx3008.jpg
Que dire quand on se trouve devant ce genre d'environnement

tofvx3154.jpg
Pas de quoi se la péter, j'ai exactement le même panorama chez moi

tofvx3161.jpg
Un univers bien soigné : La preuve même un petit chemin de forêt nous montre toute la splendeur du jeu

tofvx3166.jpg
On retrouve ici enfin le bon vieux système de combat en temps réel


Source :
Gamekyo
Jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales Of Vesperia sur un nouveau support : La Ps3

Message par Amathlog » 04 Avr 2009, 23:25

Ouais cool ! Ça sort sur les deux consoles que j'ai pas lol
Tant pis dans une autre vie peut être ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Tales Of Vesperia sur un nouveau support : La Ps3

Message par Martial » 05 Avr 2009, 01:31

Wouah ! C'est vraiment beau ! Je suis sûr que ce jeu vaut le coup !!

Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression que les exclusivités ne sont que des leurres... Ils ont fait le même coup avec Final fantasy XIII (ce qui a poussé pas mal de monde a acheter la PS3 => au final, ils auraient pu se prendre la Xbox 360 et débourser moins d'argent).

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont la PS3 (il me semble que c'est le premier "Tales of" à sortir sur une console Sony, nan ?)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Tales Of Vesperia sur un nouveau support : La Ps3

Message par Maitre Jiraya » 05 Avr 2009, 11:31

Hahahaha et non lol

Le premier est sur Snes ;) (tales of Phantasia que j'essaie de me débrouiller à trouver autre part que sur Ebay ^^). Car je préfère la nostalgie Snes que Gba.

Edit : Je tiens une nouvelle à remercier Shaolan pour m'avoir averti de mon erreur. Mais la réponse est la même, c'est non, tu peux retrouver des Tales Of sur Playstation comme Destinity ou Eternia et même le Phantasia qui a été exporté sur la Ps1).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales Of Vesperia sur un nouveau support : La Ps3

Message par Shaolan » 05 Avr 2009, 11:51

je crois que tu as mal compris la question :embarasse:

Edit Jiji : En effet tu as raison, j'ai mal compris la question, je vais corriger ça, merci en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron