FF VII ACC débarque en France

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

FF VII ACC débarque en France

Message par Maitre Jiraya » 12 Avr 2009, 22:54

Hello les amis,

Final Fantasy Advent Children Complete sortira le 10 Juin 2009 tandis que son homologue américain est prévu pour le 2 du même mois, soit le jour de l'ouverture de l'E3, salon mondiale du jeu vidéo. Rappelons aussi que le Blu-Ray sort dans 4 jours (ou le 16 Avril 2009) au Japon avec aussi une démo d'une heure de FF XIII, une bonne occasion de pouvoir essayer le nouveau Square.

Mais pour chez nous, on ne sait pas encore ce que contiendra le Blu-ray, peut être la démo traduite ? Nous n'en savons rien, mais croisons les doigts, rien n'est perdu pour le moment.

Et pour finir la new en beauté, quelques images gratos du magazine Famitsu avec trois scans plus une photo de la couverture du film.
accfull.jpg
Couverture d'Advent Children Complete

00036.jpg
Scan 01

00035.jpg
Scan 02

00037.jpg
Scan 03


Source :
FFDream
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: FF VII ACC débarque en France

Message par Amathlog » 14 Avr 2009, 13:22

Faut vraiment que je me mette au Japonais, c'est pas cool tout ce qu'ils sortent que pour eux...
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FF VII ACC débarque en France

Message par Shaolan » 14 Avr 2009, 14:18

fait comme moi, j'ai commencé à m'y mettre pendant ces vacances ^^
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: FF VII ACC débarque en France

Message par Maitre Jiraya » 19 Avr 2009, 20:19

Et achetez-vous un dico :oui: (et un livre aussi, le Manekineko n'est pas mal dans le genre ;)).

Nan mais sympa l'info, par contre démo ou pas démo de FFXIII ?
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron