FFVII ACC, le jour J !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

FFVII ACC, le jour J !

Message par Martial » 16 Avr 2009, 14:30

Salut à tous ! :)

Nous sommes le 16 Avril, et comme prévu, Final fantasy VII Advent Children Complete est désormais disponible au Japon ! Rappelons le, ce film Blu-Ray est une version plus complète (25 minutes d'action supplémentaire) du premier film sorti 3 ans plus tôt (Final Fantasy Advent Children, la première version donc, est sorti le 7 Juin 2006 en France), le tout e haute définition (c'est du Blu-Ray quoi ^^).

Cette nouvelle version est très attendu par tous les fans de Final fantasy car le disque Blu-Ray sera accompagné de plusieurs contenus additionnels dont une démo jouable de Final fantasy XIII, le prochain Final fantasy de Square-Enix sur PS3. Mais ce n'est pas tout, il contiendra aussi un OAV sur Denzel ainsi que quelques vidéos sur Final fantasy VII (compilation inclue).

Certains petits malins ont réussi à obtenir la démo de Final fantasy XIII avant la sortie de FF VII ACC et en ont profité pour nous la faire partager à travers 5 vidéos ! Si vous n'avez pas de PS3, c'est une chance, vous allez pouvoir voir, vous aussi, ce que le jeu vaut !

Voici les vidéos:











L'histoire à vraiment l'air passionnante ! :love2:

Source:
FFDream
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: FFVII ACC, le jour J !

Message par Shaolan » 16 Avr 2009, 14:42

j'ai pas encore tout regardé, j'ai regardé principalement la première : mais déjà ce que je peux dire :

- La vidéo du début est vraiment superbe : ça donne vraiment envie de voir l'histoire du jeu (mais l'histoire semble assez "sombre")

- J'adore la "transition" vers le mode de combat

- La musique de combat est sublime :love2:
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: FFVII ACC, le jour J !

Message par Amathlog » 16 Avr 2009, 16:46

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la transition vers les combats car je n'ai rien vu lol.
Franchement, on devait attendre 30 secondes avant de commencer le combat, maintenant il suffit juste de 5 secondes.
Parfait sur toute la ligne. Je ne sais pas si c'est la qualité de vidéo mais la différence entre la cinématique et la phase d'exploration/combat, je n'ai pas fait la différence...
Bref sublime.
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FFVII ACC, le jour J !

Message par Shaolan » 16 Avr 2009, 18:10

je suis quand même curieux de savoir combien ce jeu va couter à la société (on ne peut pas dire que ça été fait par des amateurs)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: FFVII ACC, le jour J !

Message par Amathlog » 17 Avr 2009, 10:44

On peut estimer le budget assez élevé. (Je n'ose pas dire de chiffre mais prenons 11 millions de dollars)
Prends un jeu à environ 70 dollars dans le monde entier.
Un jeu écoulé à 4 millions d'exemplaires.
70*4'000'000 = 28'000'000 Beau profit non ?
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: FFVII ACC, le jour J !

Message par Shaolan » 17 Avr 2009, 13:20

dans jv.com, ils ont mis une nouvelle vidéo de FF XIII Versus.
cette vidéo montre essentiellement du blabla, mais malheureusement en japonais.

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021725/[/jeuxvideo_com]

Si quelqu'un trouve cette vidéo en vostfr, ben partagez votre découverte ^^
Dernière édition par Martial le 17 Avr 2009, 13:46, édité 1 fois.
Raison : Il faut s'arrêter aux chiffres pour les vidéos de Juex Vidéo.com, et non mettre toute l'adresse ! (je sais, c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron