Resonance of Fate des vidéos à couper le souffle

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Resonance of Fate des vidéos à couper le souffle

Message par Maitre Jiraya » 24 Mai 2009, 19:37

Hello les amis,

bon pour me faire pardonner, et surtout étant un peu en retard sur le sujet, nous allons faire un point sur Resonance Of Fate. Et oui nous avons bien parlé du jeu il y a tout juste un mois. Mais alors que s'est-il passé entre temps ?

Disons ça dans un premier temps :

end-of-eternity-10391-wp.jpg
Un panorama que même la Tour ne peut égaler avec Paris
end-of-eternity-10391-wp.jpg (814.01 Kio) Consulté 10123 fois


Oui oui, c'est beau, je vous l'ai dis je deviens Tri-Ace fan car oui cette boite japonaise n'en finis de parler d'elle, à son palmarès nous comptons le dernier nouveau née : Star Ocean The Last Hope ou encore Valkyrie Profile. Bref du lourd dans le monde du jeux vidéo. Cette fois c'est une toute nouvelle histoire dans laquelle nous plonge Tri-Ace grâce à Ségaqui produit entre autre le jeu qui sortira, et ça je pense que vous l'avez tout de suite deviné sur la Xbox360 et la Ps3.

Jusqu'ici rien de nouveau... Enfin presque, dernière info, le jeu porte un tout nouveau nom pour nous les européens. Pourquoi, la question c'est à Séga qu'il faut la poser donc le jeu possède deux titres officiels le premier que nous connaissons tous sous End Of Eternity et l'autre pour nous les occidentales du vieux Continent Resonance Of Fate. Il faut savoir aussi que dans la foulée, Séga nous as promi cette merveille pour le printemps 2010, c'est à dire dans un peu moins d'un an. Et de plus, nos amis nippons nous ont prévu "des fusillades réalistes", des scènes d'actions hollywoodienne accouplé d'une "action captivante". Et disons le franchement, les vidéos au sujet du jeu ne démentent pas le contraire, admirez :

[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021660/[/jeuxvideo_com]
[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022324/[/jeuxvideo_com]


Bon je vous mentirais pas, je fais ça tout les jours... Hum nous disions, oui comme nous le disait les producteurs, cela s'annoncent époustouflant et sachant que le jeu serait bien évidemment un Rpg, nous retrouveront lié à ce style de jeu mais également au propos tenu et évoqué précédemment un gameplay qui colle parfaitement à la chemise du jeu. On retrouve un bon système de combats en semi-temps réel (en fait cela reprend le concept déjà dans un Final Fantasy et pas des moins, le XII pour être précis. Pour ceux qui ont loupé cet épisode, en fait il y a un tour par personnage, et quand c'est votre tour, vous faites ce que vous voulez sur le terrain pendant le temps impartis, donc sort, attaques aux corps à corps, utilisation d'objets... Tout comme FFXII ou encore un autre jeu qui m'est venu juste à l'esprit Eternal Sonata). Ces combats seront bien entendu tenu à l'aide de nos amies les armes à feux avec à disposition 3 personnages tous jouables.

end-of-eternity-xbox-360-024.jpg
Des combats qui ont l'air dynamique à première vue
end-of-eternity-xbox-360-024.jpg (209.1 Kio) Consulté 10123 fois

end-of-eternity-xbox-360-023.jpg
C'est clair, j'ai l'impression que Lost Odyssey y est pour quelque chose non ?
end-of-eternity-xbox-360-023.jpg (241.21 Kio) Consulté 10124 fois


Graphiquement, on reconnait la patte de Tri-Ace, un environnement réaliste proche de l'univers des FF mais tout en gardant sa certaine originalité, les environnement reste toujours sublime et se prête bien à l'histoire. Votre train-train quotidien se mêlera à des espaces dévasté voir décharné ou bien complètement désordonnés. Un paradoxe quand on se balade probablement dans la tour de Bazel (lire la suite si vous souhaitez en savoir plus ;)).

end-of-eternity-xbox-360-010.jpg
C'est booo !!!!
end-of-eternity-xbox-360-010.jpg (169.19 Kio) Consulté 10124 fois

end-of-eternity-xbox-360-001.jpg
Là où l'ordre ne règne pas
end-of-eternity-xbox-360-001.jpg (199 Kio) Consulté 10126 fois

end-of-eternity-xbox-360-025.jpg
Des environnements plus qu'exceptionnels même au combat
end-of-eternity-xbox-360-025.jpg (233.61 Kio) Consulté 10126 fois


Niveau de l'histoire, nous nous retrouvons dans univers empreint au chaos, et dont beaucoup le montre comme post-apocalyptique. Les survivant de ce monde détruit, ont du s'installer dans la tour de Bazel. Parmis eux, vous serait Zéphir, jeune homme fougueux de 17 ans qui vient sauver une femme nommé Experiment 20 qui est destiné à mourir le jour de sa vingtième années. Et oui un vilain scénario typique du Rpg, le jeune homme qui sauve quelqu'un de super important en détresse. Mais ne nous affolons pas, seul l'avenir et la sortie du jeu nous en diras plus sur cette facette du jeu. Le troisième luron qui les accompagnerons, un certain Vashiron reste quant à lui très discret, nous en savons encore très peu sur lui, mise à part qu'il a un gout tout particulier pour les armes (d'après les nombreuses images qui l'accompagnent).

end-of-eternity-xbox-360-004.jpg
La Tour de Bazel
end-of-eternity-xbox-360-004.jpg (98.09 Kio) Consulté 10127 fois

end-of-eternity-xbox-360-019.jpg
Zéphyr : Un héros qui a de la classe
end-of-eternity-xbox-360-019.jpg (108.28 Kio) Consulté 10125 fois

end-of-eternity-xbox-360-022.jpg
Et notre bien aimée : Experiment 20
end-of-eternity-xbox-360-022.jpg (117.98 Kio) Consulté 10124 fois

end-of-eternity-xbox-360-007.jpg
Vashiron, comme quoi les armes à feu ça a l'air d'être son truc
end-of-eternity-xbox-360-007.jpg (89.59 Kio) Consulté 10125 fois


Voilà pour résumer, un nouveau nous attend pour l'année prochaine, et Tri-Ace semble bien parti : Vidéos, images et le peu d'infos qui ont réussi à filtrer suscitent notre intérêt et attestent de la qualité de Resonance Of Fate. Le jeu, je le rappelle sera au rendez-vous sur les consoles de Microsoft et de Sony. Pour les dates à l'étranger (pour les plus presser) : au Japon le dernier trimestre de 2009 et aux States probablement la même que la notre étant donné qu'il est annoncé en 2010.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Resonance of Fate des vidéos à couper le souffle

Message par DeathstaR » 25 Mai 2009, 00:24

ça m'a coupé le souffle :wacko:
Avatar de l’utilisateur
DeathstaR
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Message(s) : 630
Inscription : 06 Nov 2007, 14:25
Localisation : j'y suis
Meilleurs scores: 2

Re: Resonance of Fate des vidéos à couper le souffle

Message par Maitre Jiraya » 26 Mai 2009, 19:37

Un jeu de mot ou t'es vraiment sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Resonance of Fate des vidéos à couper le souffle

Message par Amathlog » 26 Mai 2009, 21:05

Bah avec lui, on sait jamais ^^
Sinon c'est vrai que les graphismes sont beaux, mais bon maintenant tout le monde sait que j'ai pas de X360 et donc pas de jeu pour moi ^^
Mais c'est sympa de voir des RPG sortir sur Xbox lol
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Resonance of Fate des vidéos à couper le souffle

Message par Shaolan » 26 Mai 2009, 22:00

en fait (d'après moi), y a de plus en plus de jeux sur xbox 360 pour faire vendre cette console aux japonais (et oui, elle vend à petite dose)...

aussi non, il est clair que ce jeu risque d'être un superbe jeu, j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite car si j'avais la xbox, je l'achèterais de suite
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron