Star Ocean : The Last Hope l'édition collector

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Star Ocean : The Last Hope l'édition collector

Message par Maitre Jiraya » 26 Mai 2009, 20:01

Hello les amis,

Square Enix a annoncé une édition collector du nouveau Star Ocean : The Last Hope qui va débarquer dans quelques semaines en Europe. Dans ce coffret limitée, les acheteurs (potentiels) profiterons d'un emballage inédit au couleurs du jeu, un guide officiel, le jeu en lui même, un CD contenant quelques OST du jeu (j'ai bien quelques qui regroupera les thèmes principaux de Star Ocean) avec cinq cartes à l'effigie des héros de cet opus.

Un must quand on est fan ;)
star_ocean_the_last_hope_collector.jpg
Un aperçu de la version collector du jeu regroupant les cadeaux offerts


Pour rappel, le jeu arrivera en France le 4 Juin prochain sur Xbox360 !!!


Source :
Jeuxvidéo.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Star Ocean : The Last Hope l'édition collector

Message par Shaolan » 26 Mai 2009, 22:04

dommage j'ai pas la xbox mais c'est plutôt rare ce genre de chose en Europe (du moins avec les RPG... du moins ... à ma connaissance)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron