Final Fantasy XIV : le nouveau MMORPG de Square-Enix

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy XIV : le nouveau MMORPG de Square-Enix

Message par Shaolan » 07 Juin 2009, 10:47

En regardant la chaîne Nolife, je vois une vidéo de final fantasy, mais je me dis : tiens, j'ai jamais vu cette vidéo.
Et à la fin, il annonce Final Fantasy XIV: Online !

En fait, ce jeu a été présenté à l'E3 2009 à la surprise général.

Apparemment cela sera une sortie plus ou moins mondial, car il sortira dans quelques pays (France, ) en même temps (ça fait plaisir à ceux qui ne savent pas attendre une sortie européenne).

Le site officiel est déjà en place (français disponible, je vous pris ^^), mais il est encore un peu vide
http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/

La seule chose qu'il nous donne, c'est que le jeu sortira en 2010, sur PS3 et PC (c'est plutôt surprenant qu'il sorte un MMORPG sur console de salon, je suis curieux de voir ce que cela va donner), et une vidéo bande-annonce

Source : Jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron