Final Fantasy IV : Les années suivantes sur Wii

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Final Fantasy IV : Les années suivantes sur Wii

Message par Amathlog » 12 Juin 2009, 15:47

Bonjour à tous !
Suite à la news de Falcon 09, je réécris sa news de façon plus étoffée pour plus de précision ^^ (ne m'en veut pas falcon ^^)

Image

Il s'agit de la suite de FF IV qui était sorti qu'au Japon. Elle sera constituée de 2 épisodes sur le Wiiware : 1 à 800 points (8€) et un autre à 300 points (3€)
Le jeu se veux fidèle aux graphiques de FF IV et donc des graphiques de Super Nintendo. Dommage...

Image
Image
Image

Petite remarque : les graphismes ressemblent énormément à RM2003 ^^ et ne devraient pas gêner les destinataires du jeu.

Enfin bref, un jeu à découvrir pour les inconditionnels !

Sources :
Jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Final Fantasy IV : Les années suivantes sur Wii

Message par falcon 09 » 12 Juin 2009, 17:36

y a pas de mal vu ce que tu a fais et ce que j'avais fais lol lol .
sinon le jeu a l'air pas mal sur wii on a pas trop le choix de toute façon je fini kingdom hearts 2 sur ps 2 et je le fais :yahoo:
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron