La Japan expo ouvre ses portes

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Martial » 05 Juil 2009, 16:24

L'année prochaine ? Pourquoi attendre si longtemps, y en a une (même si c'est Chibi, ça me tente bien !) le 30 Octobre 2009 !

Puis je passe mon permis le 16 Juillet :) Avec un peu de chance, j'aurais tout les éléments pour y aller encore plus facilement.

Ah, pour la ligne, c'est le RER B, et hier, on a eu le malheur d'avoir la ligne complètement bouché à cause d'une agression d'un chauffeur (y en a qui savent plus quoi faire...), donc c'est jamais l'idéal, d'autant plus qu'il ne fait qu'un étage et qu'on est tous serrés comme des sardines !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Maitre Jiraya » 05 Juil 2009, 16:32

Ouais, j'en ai entendu parler >.< Raah je vous jure, si c'était un controleur, je suis sur que les chauffeurs auraient pas bouger leurs culs - -"

Et pour la Chibi ^^ Good idea, j'ai même eu un tract ^^ Après si je peux venir, tout dépend moi qui voulait bosser pour pouvoir m'offrir un réflex... Je pense que je vais devoir pas trop y compter encore. Faudrait voir, ça pourrait être sympa (le tout c'est de bien s'organiser avant de partir et de se retrouver). Enfin pour dire que j'adhère à ton idée ;)
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Shaolan » 05 Juil 2009, 21:34

Amathlog : tu crois que de perpignan, c'est mieux ?

en tout cas, je compte faire la chibi, et la japan à paris l'anné prochaine
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Martial » 06 Juil 2009, 21:54

J'espère que je pourrais y aller l'année prochaine aussi ! (je ferais tout pour de toute façon ^^). Peut être qu'on pourra se retrouver d'ailleurs :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Amathlog » 06 Juil 2009, 22:53

bah je sais pas si Perpignan c'est mieux mais moi je passe pas mon permis avant la fin de l'année prochaine :( (vive la fin de l'année... :-1: ) Don cje peux difficilement me rendre là bas par mes propres moyens... Donc si j'y vais c'est dans 2 ans :cry:
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Shaolan » 07 Juil 2009, 09:28

ben tu regardes sur une carte. Paris en haut, Perpignan tout en bas (de toute façon tu verras où c'est avec le tour de france), et tu vois tout le chemin que je dois faire XD, je dois me taper toute le france !! je fais autant de kilomètre que toi, mais moi j'ai la force qui sommeille en moi pour y aller XD

ben si j'y vais, je compte y aller en train, et pourtant j'ai mon permis et une belle voiture (je compte pas du tout conduire dans Paris, trop compliqué), dnonc rejoins nous en train ^^
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Martial » 07 Juil 2009, 13:23

Oui, j'ai conduit dans Paris pas plus tard qu'hier, et c'était la première fois. Je crois que j'ai jamais autant transpiré ^^ C'est clair que le train, c'est 100 fois mieux !

Après, comme la Japan se trouve au Parc des expositions, il y a moyen de ne pas conduire vraiment dans Paris parce que c'est un peu éloigné (tout près de Roissy !).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Amathlog » 07 Juil 2009, 14:00

Je sais très bien où se trouve Perpignan XD c'est juste que c'est chaud pour moi de venir tout seul. A moins que je parte tôt le matin et que je rentre le soir le tout en train ^^
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Shaolan » 07 Juil 2009, 18:43

suffit de prendre un logement (ça risque de faire mal au portefeuille mais bon, c'est pas tous les jours la japan expo) ^^
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: La Japan expo ouvre ses portes

Message par Martial » 07 Juil 2009, 21:02

Dire que l'année prochaine je vivrais déjà sur Paris ! Je peux être quasiment sûr que la Japan Expo ne m'échappera pas ! :oui:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

PrécédentSuivant

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron