Très longue abscence, quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Re: Très longue abscence, quoi de neuf depuis tout ce temps ?

Message par Maitre Jiraya » 05 Juil 2009, 18:10

Surtout que ça à l'air chiant. ça doit faciliter, mais après, ton contenu, si tu le codes bien, avec du Css t'en fais ce que tu veux (avec du Css tu fais ce que tu veux d'ailleurs). Enfin moi je trouve ça boff (surtout si ton site dépend du moteur) et en plus ça change la façon de coder (je dis bonjour les emmerdes)... Mais bon, c'est un avis de noob que tu as, mais franchement ça a pas l'air génial (à part, peut être, si tu as site que tu dois mettre régulièrement à jour au niveau du design et par soucis de facilité tu fais appel à ce système, mais même là, je reste perplexe, si tu as une bonne feuille Css, c'est assez facile de changer comme bon te sembles).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Précédent

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron