Japan Expo, deuxième round !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Re: Japan Expo, deuxième round !

Message par falcon 09 » 06 Juil 2009, 21:36

MAITRE JIJI tu a donc testé la WII motion alors tu en a pensé quoi? elle est bien? j'ai reçu un mail me disant qu'elle sort le 24/07 avec un jeu je suis bien tenté de l'acheter :?: lol
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: Japan Expo, deuxième round !

Message par Maitre Jiraya » 11 Juil 2009, 00:10

Bah perso j'ai trouvé ça extra, l'immersion dans le jeu s'en ressent (bon je me suis déchainé aussi, mais pour dire qu'on rentre bien dans le jeu) rien à voir avec Wiiplay ou Wiisport.

Moi qui n'a pu jouer qu'à certain jeu (l'arc et le ping pong) j'ai trouvé ma foi très sympa ^^ La Wiimote semble mieux gérer les mouvement de la Wiimote et le Wiimotion sait se faire discret (moi je n'ai pas trop senti la différence pourtant, une Wiimote, j'en tient une quasiment chaque jour). Les jeux sont vachement sympa (en multi surtout) mais personnellement, j'aurais bien aimé tenter celui du combat (à l'épée) juste pour voir à quel point Nintendo a poussé le concept.

Enfin moi, je peux te dire que c'est déjà le prochain achat que je vais me faire (en plus avec Wii Sport Resort qui s'annonce extra ^^ Je sens déjà les longues parties qui vont s'ensuivre en famille) et surtout le Wiimotion sera un outil indispensable pour certains jeux (tels que le prochain Zelda qui sera plus que certain de retour sur le Wii).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Japan Expo, deuxième round !

Message par Shaolan » 11 Juil 2009, 00:20

aussi j'ai vu qu'il allait (ou est sorti) un jeu mélangeant far west et japon, je crois que cça s'appelle red stil

il a l'air plutôt pas mal avec la wii motion
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Japan Expo, deuxième round !

Message par Maitre Jiraya » 12 Juil 2009, 12:13

ça se pourrait, car j'ai entendu qu'il y avait le 2 en préparation, après si il utilisait le WiiMotion, je ne sais pas. Mais il est fort probable que tu es raison Shaolan (car du peu que j'ai vu à la Japan, on a dépassé le cap du "Je secoue comme un abruti ma Wiimote et une action préprogrammé s'effectue", là c'est vraiment le jeu qui tente de reproduire ton mouvement, mais comme je l'ai dis, j'aurais essayé le jeu avec les épées pour vérifier si vraiment c'est ça, et pas simplement un faux semblant d'interactivité poussée).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Précédent

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron