FF XIV Online : La bande annonce en français

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

FF XIV Online : La bande annonce en français

Message par Maitre Jiraya » 15 Juil 2009, 12:14

Hello les amis,

le prochain MMO de Square Enix dévoilé au cours de l'E3 2009 fait le beau sur la bande annonce en version française. Pour les plus intéressé, le jeu sera sur PC (normal me direz-vous) mais se verra également transposé sous une version PS3 et aussi sous Xbox 360 (même si c'est de l'ordre du projet non finalisé pour la version de la console de Mr Dollar$). Bref un nouveau cru de la part de Square qui comme vous l'avez compris veut améliorer son précédent bébé : Final Fantasy XI. Donc à tous les p'tits heureux, oui vous retrouverez Eorzera, et oui tous les autres seront aussi là.

Et niveau graphique, je parle à ceux qui ont pu tester (ou pas) tester la démo de FF XIII, soyez encore plus content, le moteur sur lequel est développé FFXIV est le même (Son nom ? Cristal Tool). Bref que du bon comme le veulent les chefs de ce projet Hiromichi Tanaka & Nobuaki Komoto. Mais rien ne vaut un petit aperçu avant la petite vidéo :

final-fantasy-xiv-online-pc-012.jpg

final-fantasy-xiv-online-pc-002.jpg

final-fantasy-xiv-online-pc-015.jpg
final-fantasy-xiv-online-pc-015.jpg (33.73 Kio) Consulté 11629 fois


Le jeu serait une "suite" (entre guillemets) de l'opus Final Fantasy XI sans en être associé, privilégiant un développement parallèle à la série. Pour ce qui est des dates de sortie, que ce soit au Japon, aux U.S.A. et en France, le jeu est pour 2010 (sortie serait simultané). Mais pour les plus impatients une période de bêta test est prévue, mais la date quant à elle n'a pas encore pointé le bout de son nez. Le mieux sera de surveiller de près le >> site officiel <<, mais pas d'inquiétude, nous tenterons de vous garder au courant.



Sources :
Jeuxvidéo.com
GameKyo
Final Fantasy Fan
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: FF XIV Online : La bande annonce en français

Message par Shaolan » 15 Juil 2009, 13:51

dommage, mise à part que maintenant on sait que les graphismes seront les mêmes que FFXIII, sincèrement on apprend pas grand chose sur le jeu en lui même

j'aurais bien aimé jouer à ce jeu, mais je crois pas que mon ordi pourra suivre
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: FF XIV Online : La bande annonce en français

Message par Martial » 15 Juil 2009, 14:44

Oui, il a l'air vraiment bien comme ça, mais on en sait pas plus... J'avais entendu dire que le jeu serait plus accès sur la découverte solo et moins sur la coopération contrairement à son petit frère. Mais en ce qui concerne les combats, j'espère réellement qu'ils ont tout refait, je n'aimais vraiment pas les phases de combats du XI :( (j'aurais voulu pouvoir taper comme dans un KH !)

A part ça, la plus grande barrière pour moi sera le fait de payer tous les mois... Je n'ai jamais adhéré à ce principe, et c'est l'unique raison qui a réussi à me sauver de la vague des MMO. Je ne sais pas de combien ça s'élèvera pour FFXIV, mais il y a fort à parier que ça sera plus de 20€ :close:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: FF XIV Online : La bande annonce en français

Message par Maitre Jiraya » 15 Juil 2009, 21:59

Aah j'ai fait du mieux que je peux, il y a pas grand chose sur ce jeu. Il se ressemble quasiment en fait (même si il parait que le système de combat serait en temps réel, mais là je ne sais pas, je n'y ai jamais joué, mais je pensé que pour le XI ça doit pareil, même si à ce qui parait Square voudrait miser son système sur le timing du joueur, bref allez comprendre ce que cela veut dire...).


Par contre, je pense pas que ce sera 20€ par mois, même pour WoW on ne pait pas ce prix, si ils veulent concurrencer le géant du MMO, ils vont pas s'amuser à faire le jeu plus cher... Mais us point où je suis d'accord, c'est qu'il faut payer tous les mois et c'est vraiment nul à chier (au final ton jeu au lieu de te couter une cinquantaine d'euros peut facilement te revenir à 300€ ou plus...).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: FF XIV Online : La bande annonce en français

Message par Martial » 15 Juil 2009, 22:29

300€, t'es encore gentil ^^ Nan, mais ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que ça "t'oblige" un peu à jouer, parce que personne ne s'amuserait à payer tous les mois pour des prunes... Donc faut essayer d'être un maximum dessus, l'histoire que ça "rentable" ! :(
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: FF XIV Online : La bande annonce en français

Message par Maitre Jiraya » 16 Juil 2009, 00:03

Oui, c'est le cercle vicieux, dire qu'en un an tu peux quasiment t'acheter une Xbox 360 :pinch: Ou alors une bonne palette graphique A5... Moi ça me laisse perpexe c'est pas pour rien que j'ai essayé les serveurs privés et j'ai compris une chose, en MOO, je suis grosse tache, on peut dire que mon niveau est à l'image du peu de temps que je suis passé sur WoW).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: FF XIV Online : La bande annonce en français

Message par Martial » 16 Juil 2009, 17:26

On peut pas dire qu'on est nul en MMO ! Ça dépend presque uniquement du temps que tu as passé dessus ! C'est ça qu'est rageant aussi. Si tu t'accroches à un jeu, que tu veux être le meilleur, tu y joues un maximum. Or, dans un MMO, tu seras jamais le meilleur parce qu'il y aura des gens qui passeront toujours plus de temps que toi sur leur PC. Alors au final, tu joues avec modération, et tu perds, par conséquent, ton but de départ: être le meilleur...

Faudrait un MMORPG sans niveau, qui dépende uniquement des capacités du joueur (comme les FPS), mais c'est pas près d'exister (et je doute que ce soit apprécié !).
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: FF XIV Online : La bande annonce en français

Message par Maitre Jiraya » 16 Juil 2009, 17:31

lol Pourtant j'ai essayer.

Après que ça dépende des capacités du joueur en lui-même, il n'y a pas grand,ça se limite surtout comme tu l'as dit au Fps (ou alors au jeu d'action/aventure).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: FF XIV Online : La bande annonce en français

Message par Shaolan » 16 Juil 2009, 18:41

Martial a écrit :Faudrait un MMORPG sans niveau, qui dépende uniquement des capacités du joueur (comme les FPS), mais c'est pas près d'exister (et je doute que ce soit apprécié !).


en gros, il faut y joueur également des heures pour être le meilleur. ça revient à la même chose que les RPG (y a une différence quand même, mais on peut pas nier ça également)

c'est clair que un RPG, sans évolution de stats, ou d'équipement, c'est pas un RPG. après au niveau des jeux où ça dépend de la capacité des joueurs, t'a tout ce qui n'est pas RPG essentiellement (les échecs, jeux de cartes, jeux de plateform...) ce qui te laisse un large choix
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron