Tales Of Symphonia 2 et ses petites précisions

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Tales Of Symphonia 2 et ses petites précisions

Message par Maitre Jiraya » 19 Juil 2009, 17:10

Cette article à pour but de faire une mise au point sur Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World et de combler le retard accumulé sur le jeu, veuillez nous excuser.

Hello les amis,

comme vous le savez, Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World sortira en Europe, mais cette fois-ci, je tiens à dire que c'est pour cet automne, mais ce n'est tout....

Je vais vous donner de bonnes nouvelles : Pour une fois et c'est tellement rare chez nous, nous aurons le droit à une version Premium exclusive (donc ni vendu au Japon et aux States) qui ajoutera de nouveaux objets, accessoires, tenues mais qui nous permettra, une fois le jeu fini, de pouvoir revoir à l'infini quelques scènes du jeu. En prime, une galerie d'artworks nous ai même offerte, quoi de mieux si c'est de dire merci et vive l'Europe pour une fois que ça en vaut la peine.

Allez quelques images juste pour fêter ça avec le trailer qui a été présenté pour l'E3 2008 :

tosdwi001.jpg

tosdwi004.jpg

tosdwi003.jpg


[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000725/[/jeuxvideo_com]


Avoir aussi sur Final Rpg :
Tales of Symphonia: Dawn of the New World annoncé en Europe
Tales of Symphonia: Dawn of the New World pour mi 2009


Sources :
Puissance Nintendo
Jeuxvidéo.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tales Of Symphonia 2 et ses petites précisions

Message par Shaolan » 19 Juil 2009, 22:55

cool cette information, pour une fois qu'on peut être les premiers

j'espère qu'ils le sortiront également en manga (j'ai bien envie de connaître la suite du 1)

ça fait bizarre de ne plus voir les persos en Chibi, et de voir l'autre "sans ses menottes" XD
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Tales Of Symphonia 2 et ses petites précisions

Message par Martial » 20 Juil 2009, 01:52

Merci pour la news ! :)

Par contre, la vidéo vient de l'E3 2008 ? Ou c'est de l'E3 2009 ? :hein?:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Tales Of Symphonia 2 et ses petites précisions

Message par Maitre Jiraya » 20 Juil 2009, 12:05

Ben 2008 ^^ Pour quoi, moi c'est juste pour montrer un peu l'élément principal du jeu (Lloyd qui a buté tous les gens de Pamalcosta).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron