Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Maitre Jiraya » 20 Juil 2009, 23:31

Hello les amis,

aujourd'hui chez Final Rpg, on vous gâte comme ce n'est pas permi en vous dévoilant des screenshots exclusifs et une belle image en haute qualité issue de la vidéo du prochain jeu de Square Enix sur Psp. Allez rien que pour vos beaux yeux, les voici :

screen-1.png
screen-1.png (299.67 Kio) Consulté 10308 fois

screen-2.png
screen-2.png (230.61 Kio) Consulté 10308 fois

screen-3.png
screen-3.png (216.36 Kio) Consulté 10308 fois

screen-4.png
screen-4.png (268.76 Kio) Consulté 10308 fois

screen-5.png


Voilà, ce sont sur ces beaux screenshots que je vous laisse les yeux pleisn d'étoiles, et n'oubliez pas que vous pouvez d'ores et déjà précommander l'édition collector chez Eidos à cette adresse suivante qui se trouve >> ici <<.

A voir aussi sur Final Rpg :
Final fantasy: Dissidia, précommandez le maintenant !
Nouvelle vidéo de Final Fantasy Dissidia
Dernière édition par Martial le 01 Août 2009, 20:08, édité 3 fois.
Raison : "on vous gates comme ce n'est pas parmi" => "on vous gâte comme ce n'est pas permi"
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Martial » 20 Juil 2009, 23:50

Excellent ces images une fois de plus, de quoi nous donner envie d'acquérir le jeu ! :envie:

Sinon, pas mal le copyright. C'est vrai qu'il va falloir penser sérieusement à protéger nos images !

Par contre, j'aurais préféré si le logo du site était derrière le texte de façon à ce qu'il soit toujours visible, mais qu'il monopolise moins l'image.

Merci encore ! :bien:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Shaolan » 21 Juil 2009, 09:34

moi ça me donne envie de jouer aux premiers FF

mais, bon, c'est vrai que les images donnent vraiment envie de l'acheter
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Maitre Jiraya » 21 Juil 2009, 11:44

Je suis tout a fait d'accord avec vous, les graph" sont purement magnifique, rien que d'imaginer le jeu sur Psp ça doit être fantastique OO"
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Martial » 21 Juil 2009, 15:04

Je peux vous faire des vidéos si vous voulez. ça fait un bout de temps que je joue sur la version Japonaise, et je ne m'en lasse pas !

Ce qui est surprenant, c'est qu'on peut enregistrer un combat puis en faire nue vidéo AVI (pas besoin de logiciel spécial, le jeu le fait tout seul, il demande même la résolution O_o Le tout est d'avoir suffisamment de place sur la memory card..).

Mais il est vraiment excellent, je peux vous l'assurer !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Shaolan » 21 Juil 2009, 20:48

petit veinard

mais tu y joue sur ta PSP ? y a pas de prob de localisation de jeux normalement ?
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Maitre Jiraya » 22 Juil 2009, 00:19

Bah je sais pas pourquoi tu n'y a pas pensé plutôt (moi ça ferait longtemps que je l'aurais fait lol ). Allez au boulot et moi au dodo pas avant une bonne heure :baille:
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Martial » 22 Juil 2009, 00:50

ahem, bien, disons que oui, si tu l'importes...

Or, à l'instar d'un DS linker, une simple MS peut suffire, à moins, bien entendu, d'avoir cracké sa PSP avant (chose que j'ai mis du temps à faire, mais qui est très très très utile ! A moi FFVII, FFVIII et FFIX !!!! :love: ).

Je suis en train 'envoyer les vidéos. Elles ne durent pas longtemps, mais vous avez de quoi voir ce que le jeu vaut vraiment ! (même si le mieux, c'est de l'essayer !)

Ah, en attendant (puisque les vidéos ne sont pas encore visibles), je vais vous faire une petite explication sur le système du jeu.

Final fantasy Dissidia, bien qu'étant un jeu de combat, reste un Final fantasy, et comme tout Final fantasy, il n'est pas simple au début. En effet, contrairement à tous les autres jeux de combat, il ne suffit pas de taper comme une brute pour enlever des points vie à l'adversaire. (j'ai mis du temps à comprendre ^^).

Pour commencer, on peut dire qu'il y a 2 types d'attaque: les attaques HP (avec la touche carré) et les attaques Bravoure (avec la touche rond). Le but du jeu et d'augmenter un maximum ses points de Bravoure (donc en touchant l'ennemi avec des attaques rond), pour ensuite lui infliger des dégâts avec une attaque HP (carré). Ainsi, les points de Bravoure accumulés seront transformés et ça deviendra les points de vie que votre adversaire perdra.

Pour faciliter l'explication, on pourrait symboliser les points de Bravoure comme une banque, dans laquelle ont accumule de plus en plus de point puis qu'on relâche lors de l'attaque HP.

Tout tourne autour de la Bravoure, si vous n'en avez pas assez, il est inutile de lancer une attaque HP.

Par ailleurs, ces points peuvent descendre si votre adversaire vous frappe à coup d'attaque Bravoure (et de la même façon, la bravoure que vous gagner en lui infligeant des attaques Bravoure lui est drainée).

Comme vous pourrez le constater avec les vidéos, les gros chiffres au-dessus de la barre de vie désigne les points de Bravoure actuel.

Sinon, un autre truc important, c'est la jauge Ex. Celle-ci se situe à droite de l'écran (à côté de l'avatar du perso). Pour la remplir, il faut récolter des petites boules bleues qui se trouvent un peu partout dans le niveau. Le meilleur moyen de la remplir rapidement et d'attraper la "cloche" qui apparait de temps en temps dans le niveau. Une fois pleine, elle vous permettra de passer en Ex-mode, votre personnage change de forme, et si vous arrivez à toucher l'adversaire avec un attaque HP, une attaque ultime se déclenchera.

Voilà, voilà. Les vidéos que j'ai faîte sont courtes, mais c'est parce que je me suis aperçu que les vidéos trop longue ne peuvent être converties avec l'outil de Dissidia :( (parce que j'en avais une très bonne dans laquelle j'ai battu Sephiroth niveau 105 en mode très très difficile et ce avec Cloud !).

Dans la première vidéo je me la pète en éclatant Frionel (de Final fantasy 2 => Appelé Firion chez nous) alors qu'il n'est que niveau 1 (et que je suis niveau 100...). Mais je trouvais stylé l'idée qu'on puisse détruire le sol/plafond (enfin vous allez voir).

Dans la seconde, par contre, c'est un peu moins joyeux parce que je me fais méchamment descendre par Sephiroth (oui, je viens de la faire, et j'ai un peu perdu la main...).

Je posterais les liens une fois l'upload fini ! :)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Shaolan » 22 Juil 2009, 11:04

si tu as craqué ta psp, ça veut dire que tu dois avoir un cable pour relier ta PSP à ton ordi (selon ma logique ^^)

et donc, apparament il y a un logiciel qui permet à ton ordi de "filmer l'écran" de ta psp, ainsi plus de problème de mémoire ^^.

(en attendant les vidéos)
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Exclusif de Final Rpg: De nouveaux Screenshots sur Dissidia

Message par Martial » 22 Juil 2009, 12:41

Oui, faudrait que je me renseigne !

Sinon, les vidéos sont là:

Cloud VS Firion




Cloud VS Sephiroth


L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Suivant

Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron