Après le 3, il y a le 4 !!!!

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Après le 3, il y a le 4 !!!!

Message par Shaolan » 22 Juil 2009, 11:46

"C'est quoi ce titre à la con ????"

Ben c'est tout ce que j'ai trouvé pour dire que Dead Fantasy IV est sorti !!!

Allez !!! Tous chez gametrailer pour mater ça, ou voici la vidéo pour les plus fainéants d'entre

Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Après le 3, il y a le 4 !!!!

Message par Shaolan » 22 Juil 2009, 12:09

(Désolé pour le double post, mais bon au final, je trouve que c'est pas chic de mettre mon avis dans la news, même s'il y a un bouton cacher, alors je le mets dans un autre poste)

tout d'abord, j'ai pas du tout aimé la musique d'intro, même l'intro. C'est vraiment trop ressemblant à FF8 (lol), j'étais plus MDR qu'autre chose.
J'aime pas du tout le visage de kairi, trop gonflé à mon gout ><

par contre je comprends pourquoi quand yuna se met en invokeuse, les fleurs "pourrissent". Par contre pas mal de bug, lors de cette transformation

la "scène d'invocation", je l'ai pas trouvé super (a part, wouaou les beaux mouvements de yuna, bof)

par contre il avait trop la flemme de gérer entièrement les "brassards" (à vrai dire je sais même pas ce que c'est) à manche longue de yuna XD

ça devient "un peu gore" quand il tranche les membres des invocations XD

Mais qu'est ce qu'il fou là Cloud ? Et je me disais bien qu'il était une femme XD (j'aime pas du tout son visage)

par contre vous remarquez la différence de "qualité" entre yuna et cloud au niveau des épaules XD

je savais que Yuna voulait se faire Cloud XD


bon, une critique beaucoup plus longue, que la dernière fois, mais au final, j'ai vraiment adoré cette vidéo. ^^
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron