GC 2009: rencontres importantes !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

GC 2009: rencontres importantes !

Message par Martial » 17 Août 2009, 19:04

Bonjour à tous ! :)

La Game Convention (GC) est la plus grande convention de jeux vidéo d'Europe ! Celle-ci a lieu tous les ans en Allemagne, et cette année, elle se déroulera à Cologne du 19 au 23 Août !

Si je vous parle de cet évènement, c'est parce que des personnalités importantes de Square-Enix seront présentes sur place, et de nombreuses informations sur les prochains hits risquent d'affluer.

Un communiqué de presse a été divulguer, je vous laisse lire son contenu:

Communiqué de presse a écrit :Yoshinori Kitase (Producteur) et Motomu Toriyama (Directeur) feront le déplacement depuis le Japon pour présenter le très attendu FINAL FANTASY® XIII. Hiromichi Tanaka (Producteur), pour sa part, y représentera l'équipe de développement qui travaille sur le MMORPG récemment annoncé, FINAL FANTASY XIV.

Jeremy Lee (Directeur du développement) et David Verfaillie (Concepteur en chef) seront présents pour le prochain jeu de tir à la troisième personne, FRONT MISSION EVOLVED™.

Takayuki Kawasaki (Chef de projet) représentera le jeu d'action-aventure NIER™ ; Victor Kislyi (PDG de Wargaming.net) et Nick Katselapov (Vice-président du développement du marché de Wargaming.net) présenteront le prochain jeu d'action-stratégie sur la Seconde Guerre mondiale, ORDER OF WAR™ ; et Chris Taylor (Créateur) de SUPREME COMMANDER® 2 sera également présent sur le salon.

Le GamesCom 2009 proposera pour la première fois la présentation commune des titres de Square Enix et d’Eidos sous un même étendard, et ceci pour souligner la diversité de cette société de divertissement mondiale en pleine expansion. Les stands de cette année proposeront des jeux aux expériences uniques développés dans le monde entier, de tous les genres et sur toutes les plateformes.

Les visiteurs découvriront la première version jouable de SUPREME COMMANDER 2 et assisteront à la présentation spéciale du prochain MMORPG, FINAL FANTASY XIV ainsi que les très attendus BATMAN™: ARKHAM ASYLUM, DISSIDIA® FINAL FANTASY, FINAL FANTASY XIII, KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS, MINI NINJAS™ et ORDER OF WAR.

« Nous sommes heureux de participer à la GamesCom 2009. Réputé comme le plus grand salon de jeux européen, c’est l’endroit idéal pour notre organisation européenne toute récente de présenter la force combinée de nos produits pour la toute première fois ! » a déclaré Phil Rogers, le PDG de la nouvelle organisation.

« Le salon de cette année promet d’être inoubliable grâce aux exclusivités mondiales et à notre très large éventail de jeux différents, » a ajouté Larry Sparks, le vice-président de la branche en charge des produits Square Enix. « La GamesCom 2009 nous offre l’opportunité de partager nos futurs jeux les plus passionnants directement avec les consommateurs. »

Pour découvrir les derniers titres de Square Enix avant tout le monde, rendez-vous au stand B54 du Hall 6 de la GamesCom 2009. Pour en apprendre davantage sur les titres Square Enix présentés à la GamesCom, veuillez visiter le site web officiel à l’adresse http://www.eu.square-enix.com/gamescom.


Comme vous pouvez le constater, ça risque d'être assez énorme !

Rendez-vous dans quelques jours pour faire le point sur tout ce qui a été dit là-bas ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: GC 2009: rencontres importantes !

Message par Maitre Jiraya » 19 Août 2009, 00:16

Si seulement j'avais une voiture (faut que je bosse mon code) par contre, je tiens à donner le site du salon (important quand même) et pour ceux qui ont peur que ce soit du rallemand (et je les comprends, croyez moi :close: ). Vous pouvez choisir l'anglais, le français n'étant pas présent (et vu que je doute que beaucoup sache parler le polonais).

Bref, retrouver le site >> ici <<

EDIT : Parce que je viens de percuter, c'est à Cologne, ce n'est pas à Leipzig ?
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: GC 2009: rencontres importantes !

Message par Martial » 19 Août 2009, 00:58

Oui, c'est bien à Cologne, et j'avais mis le lien du site sur le nom "Game Convention". Mais c'est vrai que j'aurais peut-être dû le rendre plus visible !
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: GC 2009: rencontres importantes !

Message par Maitre Jiraya » 19 Août 2009, 13:17

*cherche le lien* Aaah oui, ne début de sujet >.< Pardon c'est de ma faute, ben alors alors corriges et ne mets pas "a lieu tout les ans à Cologne", c'est faux ^^ Les sessions 2008, 2007 et 2006 se sont déroulé à Leipzig (d'après ce que je me souviens).

Sinon, je tiens aussi a informé (je suis allé vite fait sur le site, me suis pas casser la tête non plus) que le Fable 3 fut annoncé, des nouvelles infos sur Mas Effect également et surtout pleins d'autres gros jeux nous ont été présenté lors de ce salon (pour ça, allez sur jv.com j'ai tiré ces infos aujourd'hui même ^^).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: GC 2009: rencontres importantes !

Message par Martial » 19 Août 2009, 14:36

Ah, je ne m'étais pas assez renseigné alors... :( Je modifie ça tout de suite ! Merci ! :)

En tout cas, ça commence aujourd'hui, et on risque d'être surchargé d'informations ^^ Que du bonheur ! :love2:
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: GC 2009: rencontres importantes !

Message par falcon 09 » 22 Août 2009, 21:55

j'ai vu une vidéo de la nouvelle PS3 slim qui arrive dans pas longtemps( nous en avons parlé récemment dans la shootbox ) franchement c'est le truc de fou de la rentrée déjà le prix ils le descendent de 25% c'est énorme, de plus ça taille est divisé par 2 je croit est le pire elle passe (pour la console classique ) de 80 giga a 120 giga c'est vraiment l'événement de la rentrée avec l'annonce de la sortie des deux FF XIII ET XIV début d'année prochaine je pense qu'ils vont détruire toute concurrence mais ils le mérite vu le travail qu'ils font pour moi la concurrence est un peu trop juste et de loin enfin j'espère que ceux qui ne l'ont pas encore cela leur permettre de l'acheter après j'ai reçu un courrier sur la GC 09 ils est énorme j'ai pas tous vus :bien: ^^ ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron