Ouverture des inscriptions pour le beta test fermée d'Allods

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Ouverture des inscriptions pour le beta test fermée d'Allods

Message par Amathlog » 26 Août 2009, 21:50

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je viens vous parler du nouveau MMORPG made in Gpotato (Créateur entre autres de Flyff et Dragonica) : Allods

Allods logo.jpg
Allods logo.jpg (44.84 Kio) Consulté 7241 fois


C'est en fait le quatrième épisode d'un série appelée Rage of Mages développée par Nival Interactive, et il est le premier de la série à être complètement online.

Image

Pour plus d'information, cliquez ici !

Je viens donc vous annoncer la mise en place d'un béta test fermé (comme ils l'avaient fait pour Dragonica). Et c'est par ici que ça se passe

Il vous faut juste avoir un compte Gpotato qui permet de jouer à tous les jeux Gpotato gratuitement !

Bonne chance à tous !!!

Source :
Gpotato
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Ouverture des inscriptions pour le beta test fermée d'Allods

Message par Maitre Jiraya » 31 Août 2009, 20:30

Je tente plus, la dernière fois j'ai pas été pris ^^

Et a propos du jeu, tu en sais un peu plus ? Si ça tends vers un style WoW en total 3D ou alors plutot vers celui de Dragonica ^^ (je sais que je suis emmerdant avec mes questions, mais Gpotato fais de beau jeu et mis à part l'image je me demande vraiment comment est le jeu in-game).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Ouverture des inscriptions pour le beta test fermée d'Allods

Message par Amathlog » 01 Sep 2009, 16:53

Je crois que le jeu est bien en 3D mais je n'en sais pas bien plus.
Tu devrais trouver des choses
Google est ton ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron