Dissidia, un patch VOST !

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Dissidia, un patch VOST !

Message par Martial » 10 Sep 2009, 15:33

Bonjour à tous ! :)

Vous avez certainement entendu parler de la sortie Française de Dissidia: final fantasy le 4 Septembre (un gros message surplombais la page d'accueil du site le jour de sa sortie !). Malheureusement, comme tout le monde le craignait, les superbes voix Japonaises ont été remplacées par les voix Américaines... Toutefois, il n'y a pas de quoi s'inquiéter car un internaute du nom de Sephizack a travaillé de façon à remplacer les voix Américaines par les voix Japonaise et ce, sur n'importe qu'elle version de Dissidia (US ou EUR).

dissidia1.jpg
Dissidia


Je ne sais pas si vous connaissez déjà Sephizack, mais sachez que c'est grâce à lui que l'on peut aussi remplacer les voix Américaines par les voix Japonaise dans le jeu Final fantasy VII: Crisis Core. Ce n'est donc pas n'importe qui, et je pense qu'on peut lui faire confiance !

Cependant, et il est important de le signaler, la version Japonaise et Américaine (ou Européenne) sont différentes pour pas mal de choses, allant des changements mineurs (le changement de la couleur de la jauge EX) aux changements majeurs (des scènes supplémentaires). C'est pourquoi même après l'application du patch de Sephizack, certaines voix Américaines resteront.

Une vidéo du jeu patché a été mis en ligne, la voici:



Vous pourrez trouver le patch très facilement sur internet, mais je vous conseille de regarder du côté de PSPGEN, site sur lequel j'ai appris la nouvelle. Un tutoriel sur l'installation du patch est d'ailleurs disponible ! Voici le lien:

ICI


A bientôt ;)
L'important n'est pas de connaître mais de savoir trouver !
La gentillesse ou la franchise ? Que choisir ?
Vive les otakus !!
Retourner sur le site
Avatar de l’utilisateur
Martial
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2520
Inscription : 10 Nov 2006, 23:41
Localisation : Rambouillet
Meilleurs scores: 12

Re: Dissidia, un patch VOST !

Message par Shaolan » 10 Sep 2009, 19:38

mais bon sang, pourquoi il nous laisse les voix américaines ? ( je pense que c'est surtout parce que beaucoup s'en fiche)

en tout casn c'est sympa qu'il y ait qui se dévoue tant à cette tâche
Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Maitre
Maitre
 
Message(s) : 1710
Inscription : 25 Déc 2006, 21:37

Re: Dissidia, un patch VOST !

Message par Maitre Jiraya » 12 Sep 2009, 15:26

C'est sur, les voix américaine sont souvent boff, le seul soucis c'est que j'aurais peur d'avoir des bugs sur le jeu après l'installation du patch ^^

P.S. :
La vidéo ne semble pas s'afficher.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron