De nouvelles images sur Tales of Graces

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

De nouvelles images sur Tales of Graces

Message par Maitre Jiraya » 12 Sep 2009, 16:11

Yop les jeunes,

Tales of Graces, le prochain Rpg de Namco Bandai prévu au Japon pour la fin d'année s'active sachant la sortie prochaine de l'opus Dawn Of The New World, suite de Symphonia sur Wii, en dévoilant de nouveaux personnages qui interviendront dans le jeu (probablement), mais ne nous avançons point et regardons, et espérons une sortie épique sur les terres du continent Européen :

tales-of-graces-wii-050.jpg

tales-of-graces-wii-051.jpg

tales-of-graces-wii-052.jpg

tales-of-graces-wii-054.jpg

tales-of-graces-wii-055.jpg

tales-of-graces-wii-057.jpg

tales-of-graces-wii-058.jpg

tales-of-graces-wii-061.jpg


A voir aussi sur Final Rpg :
Tales Of Graces se dévoile sur Final Rpg
En exclu sur Final Rpg : Plus de détails sur Tales Of Graces

Source :
Jeuxvideo.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: De nouvelles images sur Tales of Graces

Message par Amathlog » 12 Sep 2009, 17:01

C'est tout simplement magique d'avoir un jeu aussi bien fait sur Wii !
Merci Jiji pour cette news !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: De nouvelles images sur Tales of Graces

Message par Maitre Jiraya » 13 Sep 2009, 12:38

Ouais, il y a pas à dire c'est sacrément bien foutu, le problème c'est qu'on a perdu ce côté cell-shading qu'il y avait sur GameCube avec Symphonia, ce qui est dommage, ça donnait du pep's et un côté attachant au jeu.

Et dans le genre, il y a aussi Arc Rise Fantasia qui est bien fait (il y a avait même le jeu en jap à la Japan je crois), ben tiens, je vais voir si il est annoncé en Europe car il a l'air tout aussi démentiel que Graces.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: De nouvelles images sur Tales of Graces

Message par falcon 09 » 13 Sep 2009, 13:28

Salut maitre jiji ça faisait un petit moment ,bravo pour tes news toujours aussi excellente ;)
mais il me semble que l'on en a parlé dans une de tes news si je ne me trompe pas ,alors sait tu pour quand est prévu la sorti en Europe de ce jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: De nouvelles images sur Tales of Graces

Message par Maitre Jiraya » 13 Sep 2009, 18:03

Yo Flacon, ravi de te revoir également. Sinon pour te répondre, cela se pourrait j'en ai tellement fait (et de longues news en plus) ce qui fait qu'à la fin on se mélange les pinceaux, mais si tu le dis, ça me fera vérifier.

En tout cas, sur jv.com, il y a bien une date de sortie en France, donc je pense pas que je vous apprends grand chose vu ta remarque Falcon.

EDIT : Ah bah non ^^ J'ai juste écris la date de sortie au Japon (qui je crois change au fur et mesure des news que j'ai posté à propos d'Arc Rise Fantasia, à moins que je commence à délirer...).
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron