Tel père tel fils : Dahj aux chocobos (FFXIII)

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Tel père tel fils : Dahj aux chocobos (FFXIII)

Message par Maitre Jiraya » 12 Sep 2009, 17:45

Hello les amis,

bon cette new au titre plus que bizarre, étrange voir space pour certains porte super bien son nom, pour le Tokyo Game Show, Square nous dévoile de nouveaux éléments de Final Fantasy XIII toujours petit à petit. Après des annonces plus ou moins fracassantes : L'annonce d'un nouveau héros, l'histoire d'un bundle PS3 + FF XIII, les nouvelles images qui sortis durant les vacances, les différentes date de sortie annoncées tout le long du mois de Juillet et d'Août, Square n'en finis pas, à croire qu'ils aiment faire du mal à leurs fans qui attendent, même s'impatiente sachant que l'heure fatidique se rapproche de jour en jour et n'en fini plus d'être de plus en plus petite. Allez une mise au point ne nous fera pas de mal qu'en pensez vous ? (De toutes façon vous avez pas le choix désolé).

Premièrement, nous partiront du mois de Juillet riche en évènements et en images, tout comme le sujet principal de cette new l'annonce d'un nouveau personnage qui a pas mal fait parler de lui : Le fameux Hope Estheim qui se battrait apparemment à l'aide de boomerangs. Concernant ses relations avec les autres protagonistes, pour ne pas dire que c'est le no man's land, on sait simplement qu'il déteste l'héroïne principale de Final Fantasy XIII, Mlle Snow Villiers à cause d'une tragique histoire familiale, la mort de sa mère, laquelle serait d'après lui impliqué dans cette affaire plus sombre (bref autant dire qu'on est pas plus avancés). Évidemment, je vous fais profiter de sa belle gueule d'ange :

final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-471.jpg
Lecteurs de Final Rpg, je vous aime !!

final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-486.jpg
Serait-il en train d'évoquer des souvenirs en rapport avec sa mère

final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-474.jpg
Je vous l'avais bien dit qu'il se battait avec des boomerang notre jeunot.


Entre temps, de nouvelles images sont arrivés, mais aussi l'annonce de Yôichi Wada, l'actuel Pdg de Square Enix qui faisait monter la pression auprès des fans en affirmant que le planning de sorties était en étude et que tout serait finalisé dans quelques semaines (au moment bien entendu où l'annonce a été faite), nous sommes alors le début du mois d'Août, il fait beau et chaud. Bref grâce à Yoshinori Kitase (producteur), nous avons une date plus précise sur la sortie de FF XIII, merci à lui de nous avoir annoncé lors d'une interview la sortie du jeu en Europe lors du Printemps 2010, donc lors du deuxième trimestre. Bref les japonais ne nous devancerait de quelques mois, du fait que l'entreprise Square désire réduire l'écart entre les différentes sorties dans le monde du jeu. Mais grâce à des pirates et à une société publicitaire pas très maligne, on a découvert et cela est vrai que le jeu sortira au Japon le 17 décembre. Bref, du côté du planning des sorties, il y a encore du boulot. Cependant à ne pas oublier comme nous le rappelle de nombreuses news de jeuxvidéo.com, le jeu est EXCLUSIF sur Ps3 en Asie, mais pour les autres continents, la sortie du jeu sur la machine de Microsoft devrait être simultanée avec celle de Sony, bonne nouvelle à tout les possesseurs d'une bonne vieille 360 qui attendent ardemment FFXIII (auxquels je fais partie). De plus, toujours d'après Jeuxvideo.com le fait que FFXIII sorte sur Ps3 devrait être un vrai boom de vente pour la console qui disons le n'a pas été un franc succès, disons plutôt mitigé pour la console qui se devait être révolutionnaire... En tout cas, c'est ce qu'en pense Yôichi Wada, le jeu se vendra bien sur la console Ps3 malgré les difficultés de la console que connait (entendons par là le prix qui n'est pas abordable pour n'importe quel budget).

final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-488.jpg
Un air de déjà vu...

final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-489.jpg
En garde soldats !!!

final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-497.jpg
Des arguments plus qu'intéressant... Euuh cette jeune femme est plutôt jolie *toussotements*


Et c'est où nous enchaineront (avec classe), nous sommes désormais le mois de Septembre. Final Fantasy XIII bénéficiera d'un bundle, c'est à dire un pack console : La Ps3 comprenant le jeu à l'intérieur de la boite. Malgré l'info qui est officielle du fait que c'est Square Enix qui en fait part, concernant la date, comme le lieu où sera disponible le pack (sans parler du prix dont on ne fait même pas mention), toutes ces inconnues de cette équation n'ont été évoquées. Mais nous nous consolerons car le prix de Final Fantasy XIII est enfin connu. Au Japon le prix s'élève à 9 240 yens, ce qui nous fait 69€ et dépoussières, un prix qui se devra être justifié (sans mal) car sortant un peu des moyennes des prix exercés au Japon en matière de jeu.

Voilà, nous pouvons finir sur ce qui nous préoccupe, ce nouveau garçonnet qui débarque avec un peu de surprise qui s'invitera plus tard dans l'aventure : Dahj qui sera tenez-vous bien, le fils de Sahz Katzroy, à part partager la même style de prénom, la même coupe, un amour pour les chocobos, le petit bonhomme adore son papa mais a perdu sa maman.

final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-504.jpg
Comme le dit un vieux dicton : Tel père tel fils

ff13p3048.jpg
Notre Rahj national serait le père de Dahj comme nous l'annonce Square Enix

final-fantasy-xiii-playstation-3-ps3-502.jpg
Une image plutôt intéressante mettant en valeur Rahj et Snow


Voilà, et pour terminer cette new assez longue je dois le reconnaitre, je vous conseille de faire un tour sur le site de Jeuxvidéo.com voir l'aperçu que vous retrouvez ici et les différentes vidéos de tests consacrés à la démo (au nombre de trois) qui sont pour elles .

A voir aussi sur Final Rpg :
Enfin une vraie bande annonce de FF XIII
Interview en exclu du scénariste et du producteur de FFXIII
FF Advent Children Complete sort au Japon le 16 Avril 2009
Le site de FFXIII est mis à jour
Des goodies à l'image de FFXIII
Bande annonce officielle de FF XIII
Nouveaux trailers de FF XIII et FF XIII Versus

Source :
Jeuxvidéo.com
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: Tel père tel fils : Dahj aux chocobos (FFXIII)

Message par Amathlog » 14 Sep 2009, 16:53

Bravo pour cette news !
Comme d'hab ces graphismes sont magnifiques !
Avatar de l’utilisateur
Amathlog
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 1510
Inscription : 14 Jan 2007, 19:53
Meilleurs scores: 2

Re: Tel père tel fils : Dahj aux chocobos (FFXIII)

Message par Maitre Jiraya » 14 Sep 2009, 18:46

ありがと ^^ C'est vrai que les graphismes sont à couper le souffle, par contre, c'est super bête ce que je vais demander (surtout de ma part vu que j'ai newsé) mais c'est qui le gars au cheveux bleus (ils me rappelle les espèces d'enfant de Séphiroth dans Adven Children) et la femme aussi, je les ai jamais vu auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron