Les premières images de: The Secret World

Ce topic permet d'afficher clairement les news qui sont sur le site.
Règles du forum
Ce topic permet à tous le monde de créer ses news. Celles-ci seront directement afficher sur le site lui même. C'est pourquoi chaque news devra être validée par un modérateur ou par l'administrateur avant que celle-ci n'apparaisse. Ne vous étonnez donc pas si votre news n'est pas visible immédiatement (elle le sera dans les minutes qui suivent !).

ATTENTION: Vous ne pouvez pas poster de sujet simple. Il vous faudra obligatoirement cocher la case "Annonce" (et non pas annonce globale) qui se trouve sous votre message pour que votre news soient acceptées !

Les premières images de: The Secret World

Message par falcon 09 » 15 Sep 2009, 13:46

pour commencé la news (merci jiji ;) )je vous rajoute les 2 b-a qu'il manquait dans la première news je les trouves très bien vous allez voir, n'ayez pas peur de monter le son :bien:

the secret world: cinématique d'introduction :bien:


[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021547/[/jeuxvideo_com]



the secret world:second trailer :bien:


[jeuxvideo_com]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023818/[/jeuxvideo_com]


The Secret World est le nouveau gros projet de Funcom. le studio norvégien proposera un nouveau jeu de rôle massivement multijoueur, cette fois ancré dans un univers contemporain où des sociétés secrètes affrontent les forces du mal tapies dans l'ombre.

et voici pour vous les toutes premières images du jeu il y en a une cinquantaines j'ai mis les meilleurs ;) ^^


81942.jpg



81941.jpg



81940.jpg



81939.jpg


et bien voila les toutes dernières infos sur le jeu ,attendons la suite.

Source: Jeuxvideo.com (les bandes annonces) et Factornews (les images)

Merci également a jiji sensei qui ma permis de faire cette news :bien:
Dernière édition par Martial le 28 Sep 2009, 20:22, édité 1 fois.
Raison : Corrections mineures (majuscules !)
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: LES PREMIERES IMAGES DE: THE SECRET WORLD

Message par Maitre Jiraya » 15 Sep 2009, 21:26

Mmmh un MMO, là je dois dire que les cinématiques sont vraiment très réussies ([HS]C'est bizarre comme la fille de la deuxième vidéo ressemble à ma soeur, je sens que je vais plus dormir de sitôt sans penser qu'elle à un fusil à pompe cacher sous son lit lol [/HS]).

Non sans trop bavasser inutilement sur les graphismes du jeu (qui sont pas si mal, l'éclairage est bien foutue, mais les textures des différents modèles 3D laissent à désirer), je me demande comment vont se dérouler les combats, les quêtes, la personnalisation du perso etc... Le concept parait pas mal, mais ils devront taper là où Blizzard ne l'a pas fait (en poussant la personnalisation du personnage au maximum, que ce soit physiquement qu'offensivement en choississant quel stats on souhaite faire évoluer...).

Je pense que Secret World pourrait bien être le sujet de ma prochaine new.

P.S. : Belle new Falcon, la prochaine tu pourras apporter des détails (c'est à dire plus sur le jeu en lui même, en deux trois ligne shistoire de se faire une idée du gameplay ;) ). Mais encore bravo !!
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: LES PREMIERES IMAGES DE: THE SECRET WORLD

Message par falcon 09 » 16 Sep 2009, 18:05

merci merci, mais tu sais je m'en suis vu d'ailleurs quand tu auras 2 minutes si tu veut bien il y a truc que je n'ai pas réussi a mettre je pense que tu trouveras la réponse très rapidement si tu vas voir les dernières images sur jv.COM (celle que tu fais défilé sur the secret world mise le 10/09)impossible de les mettre dans la news j'ai perdue au moins 1heure la dessus de quoi ça vient?
par contre quand tu me dit gameplay tu veut parlé de la façon de joué (ne te moque pas lol )?c'est toujours bon d'apprendre
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17

Re: LES PREMIERES IMAGES DE: THE SECRET WORLD

Message par Maitre Jiraya » 17 Sep 2009, 18:57

Pas de soucis, je vais voir ça pour l'image.

EDIT : Parce que je le fais en même temps que je poste le message, les images s'affichent bien sur jv.com. Après quand tu n'arrives pas afficher l'image, cela vient-il dui fait que tu n'arrives pas à upper (stocker l'image comme je te l'avais expliqué) ou alors lorsque tu cliques "Insérer dans la ligne" et le code ne s'affiche pas (ou simplement le code de l'image est dans ton message mais l'image ne veux pas s'afficher ?). Cela pourrait m'aider à mieux cerner le problème.

Pour un gameplay, je vais faire simple : C'est tout les mécanismes mis en place sur en gros, la façon de jouer, en fait on peut dire que ça se résume sur la difficulté, l'avancement et les différents moyens pour créer une intéraction homme et jeu.

Donc si tu veux "gameplay" de Secret World, tu peux aborder ces points.

Par contre fais attention, le gameplay ce n'est pas du tout la façon de jouer, c'est un abus honteux du langage.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Jiraya
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 671
Inscription : 18 Fév 2009, 21:10
Localisation : Everywhere as God

Re: LES PREMIERES IMAGES DE: THE SECRET WORLD

Message par falcon 09 » 17 Sep 2009, 22:05

pour résumé je voulait simplement affiché toute la galerie de jv.com avec le système de lecture mais mon filleul qui est a la maison ce soir ,il est informaticien de métier ma expliqué que c'est très compliqué pour moi donc on vas oublié après il ma dit qu'avec son boulot il ne travaillé pas sur le web mais dans la sécurité informatique donc il n'est pas sur . ;) :bien:
Avatar de l’utilisateur
falcon 09
Membre privilégié
Membre privilégié
 
Message(s) : 341
Inscription : 17 Mai 2009, 14:17


Retour vers News

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron